<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chasseur GLAUDY

+4
Chasseur TISSOT
Chasseur JUDICAEL
Chasseur TOM
Glaudy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Glaudy Mar 19 Oct - 1:22

C'est le gros avantage des tenues US (et donc Fr), par rapport aux tenues germaines... Rolling Eyes
Glaudy
Glaudy
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Chasseur MITH Lun 25 Oct - 14:18

Ah mais j'ai jamais dit que le brelage et les guêtres fallait pas les acheter!
J'ai juste dit que c'était pas obligatoire, car on voit très fréquemment des chasseurs qui ne portent pas ces accessoires là, d'ailleurs je crois que j'avais fait des statistiques là-dessus il y a quelques mois et les chiffres pour le brelage étaient de ce point de vue éloquents. Smile
Pour ce qui est de ressembler à l'infanterie US je suis d'accord avec Jacquelin, la différence se situe plutôt dans le fait de ne pas porter certaines choses là où l'US n'a aucune liberté et doit avoir tous les effets réglementaires.
Le mieux reste d'avoir tout, pour pouvoir varier... Et justement ne pas tout sortir en même temps! Smile
Chasseur MITH
Chasseur MITH
SERGENT-CHEF


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Chasseur MANURHIN Lun 25 Oct - 18:48

Tu sais que je suis d'accord avec toi Mith, mais même si Glaudy n'est pas un novice, il faut éviter de brouiller la piste qui mène à une tenue du 1erBdC réussie. Il faut d'abord la "tenue de base" et après... seulement après prendre en compte les "statistiques".


Chasseur MANURHIN
Chasseur MANURHIN
CAPITAINE


http://www.1erbataillondechoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Chasseur TISSOT Lun 25 Oct - 19:31

Exact kaartmann*, je suis entièrement d'accord avec toi, d'abord avoir la tenue de base et ensuite y ajouter une ou deux excentricités (ajout de lunettes motocyclistes ou guêtres anglaises ou autre chose, il y a le choix).


* : Correction d'Admin à Admin Chasseur GLAUDY - Page 2 101019121828704396949887 (par : kaartmann)
Chasseur TISSOT
Chasseur TISSOT
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Glaudy Lun 25 Oct - 21:29

Ok c'est bien noté les gars Wink

Bon, pour des raisons bassement financières, je ne pense pas pouvoir commencer ma tenue avant janvier 2011 Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon, c'est dans les tuyaux, j'ai repéré mes fournisseurs, je n'ai plus qu'à commander! Very Happy
Glaudy
Glaudy
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Chasseur MITH Mar 26 Oct - 0:17

Voui!
Et en plus pour notre camarade Glaudy c'est vite réglé, si il veut faire de l'US en plus il lui faut tout! Smile
Chasseur MITH
Chasseur MITH
SERGENT-CHEF


Revenir en haut Aller en bas

Chasseur GLAUDY - Page 2 Empty Re: Chasseur GLAUDY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum