Chasseur GLAUDY
+4
Chasseur TISSOT
Chasseur JUDICAEL
Chasseur TOM
Glaudy
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chasseur GLAUDY
C'est le gros avantage des tenues US (et donc Fr), par rapport aux tenues germaines... 

Glaudy- CHASSEUR
Ah mais j'ai jamais dit que le brelage et les guêtres fallait pas les acheter!
J'ai juste dit que c'était pas obligatoire, car on voit très fréquemment des chasseurs qui ne portent pas ces accessoires là, d'ailleurs je crois que j'avais fait des statistiques là-dessus il y a quelques mois et les chiffres pour le brelage étaient de ce point de vue éloquents.
Pour ce qui est de ressembler à l'infanterie US je suis d'accord avec Jacquelin, la différence se situe plutôt dans le fait de ne pas porter certaines choses là où l'US n'a aucune liberté et doit avoir tous les effets réglementaires.
Le mieux reste d'avoir tout, pour pouvoir varier... Et justement ne pas tout sortir en même temps!
J'ai juste dit que c'était pas obligatoire, car on voit très fréquemment des chasseurs qui ne portent pas ces accessoires là, d'ailleurs je crois que j'avais fait des statistiques là-dessus il y a quelques mois et les chiffres pour le brelage étaient de ce point de vue éloquents.

Pour ce qui est de ressembler à l'infanterie US je suis d'accord avec Jacquelin, la différence se situe plutôt dans le fait de ne pas porter certaines choses là où l'US n'a aucune liberté et doit avoir tous les effets réglementaires.
Le mieux reste d'avoir tout, pour pouvoir varier... Et justement ne pas tout sortir en même temps!

Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
Tu sais que je suis d'accord avec toi Mith, mais même si Glaudy n'est pas un novice, il faut éviter de brouiller la piste qui mène à une tenue du 1erBdC réussie. Il faut d'abord la "tenue de base" et après... seulement après prendre en compte les "statistiques".
Exact kaartmann*, je suis entièrement d'accord avec toi, d'abord avoir la tenue de base et ensuite y ajouter une ou deux excentricités (ajout de lunettes motocyclistes ou guêtres anglaises ou autre chose, il y a le choix).
* : Correction d'Admin à Admin
(par : kaartmann)
* : Correction d'Admin à Admin

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Ok c'est bien noté les gars 
Bon, pour des raisons bassement financières, je ne pense pas pouvoir commencer ma tenue avant janvier 2011
Mais bon, c'est dans les tuyaux, j'ai repéré mes fournisseurs, je n'ai plus qu'à commander!

Bon, pour des raisons bassement financières, je ne pense pas pouvoir commencer ma tenue avant janvier 2011

Mais bon, c'est dans les tuyaux, j'ai repéré mes fournisseurs, je n'ai plus qu'à commander!

Glaudy- CHASSEUR
Voui!
Et en plus pour notre camarade Glaudy c'est vite réglé, si il veut faire de l'US en plus il lui faut tout!
Et en plus pour notre camarade Glaudy c'est vite réglé, si il veut faire de l'US en plus il lui faut tout!

Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
Page 2 sur 2 • 1, 2