Chasseur GIL
5 participants
Chasseur GIL
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Thibaud, bientôt 19 ans, j'ai commencé la reconstitution en faisant de l'Airsoft. J'ai essayé de me constituer une tenue de la 1ère DFL mais j'avais plus ou moins abandonnée la reconstit' pour une tenue de SAS moderne, enfin je ne vais point m’étendre la dessus !
J'ai rencontré Nicolas (Chasseur MORIN) il y a peu sur un réseau social bien connu. Et il m'a redonné goût au vieux, à l'ancien, au bon gout en quelque sorte et nous avons fait une sortie sur le thème des Ardennes. Puis il m'a fait découvrir le Choc et m'a comté autour du feu vos sorties à Jebsheim, je vais donc essayer de venir. Je m'inscrit donc sur votre forum afin d'en savoir plus sur le Choc et sur la sortie !
Sinon en équipement j'ai juste ce qu'il faut du moins ce que Nicolas m'a dit !
Au plaisir de vous voir !
En Pointe ! Toujours !
Chasseur GIL- CHASSEUR
Re: Chasseur GIL
Salut Thibaud et bienvenue chez les fous. tu vas te regaler avec les photos normalement
Sinon te manque plus qu'un passage chez le ratiboiseur avant Jebsheim et c'est bon comme je te l'ai dit (et aussi les bérets à Saint maix)^^
Sinon te manque plus qu'un passage chez le ratiboiseur avant Jebsheim et c'est bon comme je te l'ai dit (et aussi les bérets à Saint maix)^^
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Bienvenu......Puisque le chasseur MORIN t'as parlé du FORUM, il ne te restes plus qu'à t'y promener pour découvrir le Choc sous pas mal de Facettes.....Moi qui cotoie les anciens Chocs depuis plus de 30 ans , j'ai découvert des choses.......Au plaisir de te rencontrer...
Je vais donc parcourir le Forum et imprégner de l'esprit du Choc
Je vais donc parcourir le Forum et imprégner de l'esprit du Choc
Chasseur GIL- CHASSEUR
Salut Chasseur Gil et bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'acces aux rubrique.
Ici certains membres sont issus du monde de l'airsoft aussi, Manhurin, Tom et d'autres
A bientot à Jebsheim
Ici certains membres sont issus du monde de l'airsoft aussi, Manhurin, Tom et d'autres
A bientot à Jebsheim
Salut GIL et bienvenue ici !
Tu a une section sur les autres tenues de nos membres ici https://1erbataillondechoc.forumactif.com/f34-vos-autres-tenues
Tu t'ouvre ta section en prenant exemple sur les autres (pour le titre surtout ) et tu y post ce que tu veux, toutes époques confondues !
C'est vrai que MORIN à un bon gout de vieux, le gout du p'tit beurre au pain d'épice, mais c'est un leurre, dès qu'il enlève ses brodequins... tu comprend le drame de la guerre !!!
Pas vrai vous autre ?
Héhé... pareil !!!Chasseur GIL a écrit:[...] j'ai commencé la reconstitution en faisant de l'Airsoft.[...]
Bah si, si tu le souhaite, sa m'intéresse moiChasseur GIL a écrit:[...]pour une tenue de SAS moderne, enfin je ne vais point m’étendre la dessus ![...]
Tu a une section sur les autres tenues de nos membres ici https://1erbataillondechoc.forumactif.com/f34-vos-autres-tenues
Tu t'ouvre ta section en prenant exemple sur les autres (pour le titre surtout ) et tu y post ce que tu veux, toutes époques confondues !
Tu as rencontré MORIN... ha ? Bon déjà tu part avec un handicape toi, le chemin sera dure pour toi, mais on va t'aider, surtout ne t'approche plus de ce gars !Chasseur GIL a écrit:[...]J'ai rencontré Nicolas (Chasseur MORIN) il y a peu sur un réseau social bien connu. Et il m'a redonné goût au vieux, à l'ancien,[...]
C'est vrai que MORIN à un bon gout de vieux, le gout du p'tit beurre au pain d'épice, mais c'est un leurre, dès qu'il enlève ses brodequins... tu comprend le drame de la guerre !!!
Ah pour ça... il dit vrai, pour sur !!!Chasseur GIL a écrit:[...]Sinon en équipement j'ai juste ce qu'il faut du moins ce que Nicolas m'a dit !
De même, viens à Jebsheim avec nous et tu comprendras l'esprit de camaraderie qui nous unis et ça dès la première rencontreChasseur GIL a écrit:[...]Au plaisir de vous voir ![...]
Pas vrai vous autre ?
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Alors là j'y comprends rien à ce qu'il raconte Manurhin
La boisson sans doute
La boisson sans doute
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Bien vu MORIN , il me semble me souvenir que Manurhin avait embarqué la bouteille de vin dans la chambrée à Mont-Louis.......
il y a des choses que nous ne savons pas à ce que je vois
Bon cela reste vos histoires
Encore un merci pour votre accueil chaleureux, j'espere vraiment être des vôtres pour Jeibseim ...
Je vais vous présenter aussi ma tenue moderne
Quoique je vais avoir l'impression de faire tache
Je vais vous présenter aussi ma tenue moderne
Quoique je vais avoir l'impression de faire tache
Chasseur GIL- CHASSEUR