Chasseur EGN
+2
Chasseur TISSOT
EGN
6 participants
Chasseur EGN
Ancien militaire, ayant passé mon brevet de moniteur commando en 1971 au CNEC (1°Choc) de Mont-louis et Collioure .
De ce faite je collectionne les insignes commando arrivé sur ce forum par le hasard des recherches. Eugène.
De ce faite je collectionne les insignes commando arrivé sur ce forum par le hasard des recherches. Eugène.
EGN- 1ère CLASSE
Re: Chasseur EGN
Bonsoir Eugene, bienvenue sur le forum, vous trouverez ici d'autres passionnés d'insignes.
N'hésitez pas à partager vos connaissances
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Valentin
N'hésitez pas à partager vos connaissances
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Valentin
Salut et bienvenue,
C'est sur qu'il y a d'autre passionné d'insigne sur ce forum... comme Chasseur SIMORRE !!!
Au plaisir...
C'est sur qu'il y a d'autre passionné d'insigne sur ce forum... comme Chasseur SIMORRE !!!
Au plaisir...
Bonjour et bienvenu....Ce Forum est dédié au Choc mais le champ a été élargi et le CNEC étant l'héritier du Choc, il est présent sur le site..... Comme le dit Manurhin , je collectionne les insignes , surtout les Chocs (mon oncle , de 44 à 46 , et mon père, de 46 à 48 ont servi dans cette unité) j'ai donc également "glissé" sur le CNEC , et vient de recevoir le dernier insigne , à savoir celui de la C.A.F (compagnie d'appui à la formation) qui reprends l'héritage de la 5éme Cie du Choc.....Un bel insigne que j'ai présenté sur le Forum....Au plaisir, peut-être à se voir à COLLIOURE , début juin pour l'A.G de l'Amicale......Cdlt
bonne chance pour essayer de pécher quelques insignes ..
moi aussi je collectionnes les insigne toute époques...a++
bonne chance pour essayer de pécher quelques insignes ..
moi aussi je collectionnes les insigne toute époques...a++
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF