Chasseur SEB
+8
Chasseur JACQUELIN
Chasseur BRAGHINI
Chasseur TISSOT
Chasseur MITH
Chasseur MORIN
Chasseur JUDICAEL
Chasseur POIZOT
Chasseur TOM
12 participants
Chasseur SEB
salut à tous
Je m'appelle Sébastien
21 ans et habitant à Ingersheim en Alsace
je m'intéresse au Choc depuis près de 2 ans
Je faisais parti du Collectif Air Infantry (jusqu'à 2010) qui organise Jebsheim
après avoir rencontré Valentin et Thomas; ils m'ont proposé de m'inscrire ce sur forum pour échanger photo et infos sur ce thème là
voili voilou
Je m'appelle Sébastien
21 ans et habitant à Ingersheim en Alsace
je m'intéresse au Choc depuis près de 2 ans
Je faisais parti du Collectif Air Infantry (jusqu'à 2010) qui organise Jebsheim
après avoir rencontré Valentin et Thomas; ils m'ont proposé de m'inscrire ce sur forum pour échanger photo et infos sur ce thème là
voili voilou
HICKS- Invité
Re: Chasseur SEB
Bienvenue ! Quand Manurhin sera rentre il te donnera accès au reste du forum ;-)
Chasseur TOM- SERGENT
Salut et bienvenue!!
Première chose, Manurhin va à coup sur te demander de modifier ton pseudo en "Chasseur quelquechose" si possible un nom franchouille, pour faire comme nous tous
Première chose, Manurhin va à coup sur te demander de modifier ton pseudo en "Chasseur quelquechose" si possible un nom franchouille, pour faire comme nous tous

Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
salut seb ravi de te voir sur le forum et de t'avoir vu à Jebsheim, je te mettrai l'acces au forum entier demain on vient de rentrer et on est claqués !
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Salut Seb et bienvenue sur ce forum du 1er Bataillon de Choc !
Ta présentation faite il te faut t'enregistrer pour pouvoir accèder au forum, je ne peut pas te donner les clés sans cette action.
Comme la souligné Mith il te faudra modifier quelque peut ton pseudo, uniquement SI tu souhaite représenter en tenue avec nous pendant les commémos et autres reconstitutions. Si c'est par curiosité et comme tu as été invité a venir par d'autres membres du Collectif, dans ce cas aucunes modif ne te sera demandé.
Si tu as des questions ?
Ta présentation faite il te faut t'enregistrer pour pouvoir accèder au forum, je ne peut pas te donner les clés sans cette action.
Comme la souligné Mith il te faudra modifier quelque peut ton pseudo, uniquement SI tu souhaite représenter en tenue avec nous pendant les commémos et autres reconstitutions. Si c'est par curiosité et comme tu as été invité a venir par d'autres membres du Collectif, dans ce cas aucunes modif ne te sera demandé.
Si tu as des questions ?