Chasseur FOX
+3
Chasseur MANURHIN
Chasseur PRIOURET
FOX
7 participants
Chasseur FOX
Bonjour à tous,
j'arrive sur ce forum car à la recherche de tout ce qui peut permettre d'enrichir mes connaissances sur les premiers Commandos de France et principalement les commandos de l'air.
En effet, je suis toujours en activité dans cette confrérie et donc à l'affut de l'histoire de mes anciens.
salutations
FOX
j'arrive sur ce forum car à la recherche de tout ce qui peut permettre d'enrichir mes connaissances sur les premiers Commandos de France et principalement les commandos de l'air.
En effet, je suis toujours en activité dans cette confrérie et donc à l'affut de l'histoire de mes anciens.
salutations
FOX
FOX- CHASSEUR
Re: Chasseur FOX
Bonjour FOX et bienvenue.
Il y a une rubrique concernant les Commandos de France en cours de construction, tu tombes à point nommé.
Tu sers au sein d'une unité purement commando ou au sein d'un peloton commando au sein d'un régiment (genre commando chez les chasseurs alpins) ?
Il y a une rubrique concernant les Commandos de France en cours de construction, tu tombes à point nommé.
Tu sers au sein d'une unité purement commando ou au sein d'un peloton commando au sein d'un régiment (genre commando chez les chasseurs alpins) ?
Chasseur PRIOURET- 1ère CLASSE
J'ai servi onze ans au commando parachutiste N°10 , maintenant j'ai un poste plus ...sédentaire!!
FOX- CHASSEUR
FOX a écrit:J'ai servi onze ans au commando parachutiste N°10 , maintenant j'ai un poste plus ...sédentaire!!
Commando parachutiste de l'air....joli !!!
Avouons-le, il faut quand même un brin de folie pour sauter d'un avion en parfait état de marche
Chasseur PRIOURET- 1ère CLASSE