jean-pierre guilley vous salue
+3
Chasseur LILIAN
Chasseur SIMORRE
jean-pierre guilley
7 participants
jean-pierre guilley vous salue
Bonsoir,
Recommandé par Henri Simorre, je viens rendre hommage au 1er Choc ainsi qu'à tous ces parachutistes qui se sont succédés au sein du bataillon.
Je suis passionné d'histoire et à la retraite, j'ai créé 2 forums pour entretenir le Devoir de Mémoire. .
Incorporé au 18è RCP à Idron classe 62 1/c - PEG- puis stage commando à Givet en décembre 62, j'ai rejoins ensuite la 1ère Cie du 1er RCP en quittant Moulins les Metz.
Rendu à la vie civile en novembre 63.
Merci de m'accepter parmi vous.
Recommandé par Henri Simorre, je viens rendre hommage au 1er Choc ainsi qu'à tous ces parachutistes qui se sont succédés au sein du bataillon.
Je suis passionné d'histoire et à la retraite, j'ai créé 2 forums pour entretenir le Devoir de Mémoire. .
Incorporé au 18è RCP à Idron classe 62 1/c - PEG- puis stage commando à Givet en décembre 62, j'ai rejoins ensuite la 1ère Cie du 1er RCP en quittant Moulins les Metz.
Rendu à la vie civile en novembre 63.
Merci de m'accepter parmi vous.
Re: jean-pierre guilley vous salue
Bonsoir Jean-Pierre , je pense que MANURHIN ou TISSOT vont t'ouvrir l'accés... Bonne lecture , sur ce forum , j'ai ratissé large , toutes les unités Choc mais ce Forum est principalement dédié au 1er Choc..... Cdlt
je t'ouvre l'acces au forum
je t'ouvre l'acces au forum
Zaalut ,Vieux soldat , mes respects !
Jamais parachutiste juste parachuté avec au compteur + de 600 mais de loisir , rien a voir avec les vrais
Que de souvenirs
Jamais parachutiste juste parachuté avec au compteur + de 600 mais de loisir , rien a voir avec les vrais
Que de souvenirs
mickey- MAJOR
Merci de votre accueuil Burge et Mickey très intéressant votre forum.
Beau soldat parachutiste avec le BSM 1 ier degré
Pour le faux rhum c'est pas le mien par contre une bonne ambiance sans prise de tete
Hop la .
Pour le faux rhum c'est pas le mien par contre une bonne ambiance sans prise de tete
Hop la .
mickey- MAJOR