Jean Eugène Chaubet
4 participants
Jean Eugène Chaubet
Bonjour,
Petit fils du Commandant Jean Eugene Chaubet. Lieutenant au sein du 1er Bataillon de choc.
Je suis ici pour découvrir discuter et partager.
thibaud.lte[a]gmail.com au besoin
Bien à vous tous,
Petit fils du Commandant Jean Eugene Chaubet. Lieutenant au sein du 1er Bataillon de choc.
Je suis ici pour découvrir discuter et partager.
thibaud.lte[a]gmail.com au besoin
Bien à vous tous,
Thibaud- Invité
Re: Jean Eugène Chaubet
Thibaud,bonsoir et bienvenu j ai rencontrė votre grand père je mettrai des photos aprés mon retour de vacances....Mon oncle et mon père étaient au Choc .Cdlt Henri
Allemagne , été 45 , le Général DE LATTRE serre la main du Colonel GAMBIEZ , le porte drapeau est le Lieutenant CHAUBET...
Cdlt .. Henri
Allemagne , été 45 , le Général DE LATTRE serre la main du Colonel GAMBIEZ , le porte drapeau est le Lieutenant CHAUBET...
Cdlt .. Henri
25 Mars 1983 aux Invalides à PARIS , Mme DE LATTRE ; le Général GLAVANY (ancien Lieutenant à la 3ème Cie du Choc en 43/45) et Eugène CHAUBET à qui l'on vient de remettre la croix d'Officier de la Légion d'Honneur...Cette photo est dédicacée par Mr CHAUBET : "Je n'ai jamais renié mon titre d'ex Sous-Officier , contrairement à d' autres . Cette médaille militaire que j' arbore ne dépare pas la rosette que je viens de recevoir"......
La médaille militaire lui a été donnée au titre de S/Off en 44....
Cdlt . Henri
25 Mars 1983 aux Invalides à PARIS , Mme DE LATTRE ; le Général GLAVANY (ancien Lieutenant à la 3ème Cie du Choc en 43/45) et Eugène CHAUBET à qui l'on vient de remettre la croix d'Officier de la Légion d'Honneur...Cette photo est dédicacée par Mr CHAUBET : "Je n'ai jamais renié mon titre d'ex Sous-Officier , contrairement à d' autres . Cette médaille militaire que j' arbore ne dépare pas la rosette que je viens de recevoir"......
La médaille militaire lui a été donnée au titre de S/Off en 44....
Cdlt . Henri
Salut ,Mickey ...Il est plus facile de la remettre à tout un tas de "Glandeurs" (Politiques , Footballeurs , artistes et autres gougnafiers de tous ordres...) qu'à nos Grands Anciens... Souviens toi de notre présence à BELFORT en 2014 pour les 70 ans de la Libération...Cet Ancien sur fauteuil roulant à qui l'on a remis LA ROUGE aprés 70 ans.....MORT AUX CONS (Vaste programme comme a dit le Général DE GAULLE)..
Cdlt . Henri
Cdlt . Henri
En plein lecture du site pour me changer les idées .
Sur cela mettait en colère mon paternel quand nos élus decernaient la LH ou bleue aux chanteurs ou sportifs !
Ceci une MM n'est que pour les mili ou ex !
OUF.
Bien que des fois meme celle ci etait distribuée a des non méritants ..........
Vaste sujet aussi .
Mais silence radio
En plein lecture du site pour me changer les idées .
Sur cela mettait en colère mon paternel quand nos élus decernaient la LH ou bleue aux chanteurs ou sportifs !
Ceci une MM n'est que pour les mili ou ex !
OUF.
Bien que des fois meme celle ci etait distribuée a des non méritants ..........
Vaste sujet aussi .
Mais silence radio
mickey- MAJOR