Chasseur SCHLUMBERGER
+2
Chasseur LILIAN
Schlumberger
6 participants
Chasseur SCHLUMBERGER
Bonjour à tous, j'ai 17 ans, j'habite dans le 70.
Je suis tout d'abord collectionneur de matériels, uniformes, armements enfin tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale.
Mais je suis plus que tout attiré par le matériel qui provient de ma région.
Mon village a été libéré par la 3rd IDUS (dont je me suis fait un mannequin qui représente cette division), mais je m'intéresse aussi à la 45th et 36th IDUS qui ont aussi libéré dans la région.
Mais je ne me suis pas inscrit ici pour rien, le bataillon de choc m'intéresse aussi beaucoup parce qu'ils ont aussi contribué à la libération de ma belle région, bien que je ne possède trop peu de choses sur le bataillon, il est dans mes projets d'en monter un mannequin ! Je ne pratique pas (ou pas encore) la reconstitution !
Au plaisir d'en apprendre encore beaucoup sur ce bataillon ici !
PS: Je fais aussi partis d'autres foras comme "La grange du militaria" ou "France militaria".
Cdt.
Je suis tout d'abord collectionneur de matériels, uniformes, armements enfin tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale.
Mais je suis plus que tout attiré par le matériel qui provient de ma région.
Mon village a été libéré par la 3rd IDUS (dont je me suis fait un mannequin qui représente cette division), mais je m'intéresse aussi à la 45th et 36th IDUS qui ont aussi libéré dans la région.
Mais je ne me suis pas inscrit ici pour rien, le bataillon de choc m'intéresse aussi beaucoup parce qu'ils ont aussi contribué à la libération de ma belle région, bien que je ne possède trop peu de choses sur le bataillon, il est dans mes projets d'en monter un mannequin ! Je ne pratique pas (ou pas encore) la reconstitution !
Au plaisir d'en apprendre encore beaucoup sur ce bataillon ici !
PS: Je fais aussi partis d'autres foras comme "La grange du militaria" ou "France militaria".
Cdt.
Schlumberger- CHASSEUR
Re: Chasseur SCHLUMBERGER
bonjour et bienvenue ...
Un lien de parenté avec le shlumberger du bataillon de choc évadé en kayak ???
Un lien de parenté avec le shlumberger du bataillon de choc évadé en kayak ???
Bonjour et merci.
Non du tout, mais j'habite à quelques km de la côte 820, là où il est mort.
Non du tout, mais j'habite à quelques km de la côte 820, là où il est mort.
Schlumberger- CHASSEUR
bienvenue sur le forum
si la reconstitution t'intéresse n'hésites pas à nous rejoindre sur une sortie
si la reconstitution t'intéresse n'hésites pas à nous rejoindre sur une sortie

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Bonjour et bienvenu.... Tu trouveras ce que tu cherches dans ce Forum......

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL