JEBSHEIM 2012
+14
Chasseur LILIAN
Chasseur SIMORRE
Chasseur JACQUELIN
Chasseur TOM
Chasseur ROBACHE
Chasseur EURY
Chasseur de BERTEUIL
Chasseur LA BIDOUILLE
Chasseur GILLES
Chasseur BRAGHINI
Chasseur CHOCUS
Chasseur MORIN
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
18 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: JEBSHEIM 2012
Je l'ai nouée comme la cravate de troupe de 14 pourtantChasseur POULAIN a écrit:@Morin c'est ton écharpe en bavoir qui fait bizarre.
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Ouais comme tu dis Manurhin, c'est ce qui est cool avec les photos prises sur le terrain comme ça.
Bonjour à tous..... Galère avec le serveur photos , je n'arrive pas à me connecter.....
Week-end qui à montré que le Choc était "En Pointe, Toujours".
Plus que ravie d'avoir partagé ces moments avec vous, pourvu que l'on en partage de nombreux autres !
Plus que ravie d'avoir partagé ces moments avec vous, pourvu que l'on en partage de nombreux autres !
Invité- Invité
A quoi peut-on différencier un Choc du PC et un de section ? .... A son Pyjama!!!!!!!!
Invité- Invité
la tête du juteux et du lieutenant PC
je peux te la piqué ???
la premiere série est trés bonne
je peux te la piqué ???
la premiere série est trés bonne
Chasseur LA BIDOUILLE- CAPORAL-CHEF
La photo qui suit est collector... MORIN avec ses affaires quasi rangées !!!!
Invité- Invité
Jean Mi si je les mets en ligne c'est pas pour en faire de la confiture ! ^^
Invité- Invité
ahah les officiers du chocs ! excellente la photo , les autres sont super aussi, merci de gasquet et jacquelin et les autres
Pourquoi vous avez mis la photo ou je me marre comme un con en image du forum??
Chasseur GILLES- CAPORAL
Chouettes Photos Chasseur de GASQUET. Sur la dernière on peut voir que je vais bientôt perdre mes oreilles !
Chasseur de BERTEUIL- CHASSEUR
Nos ambulancières de Choc en pleine popote!
Notre Morin national!
Notre Morin national!
j'aime bien la 3éme photo...avec les "effets spéciaux des médic" qui traine en décor
si aprés la commémo, pour les photos avec les anciens et le CNEC, je me suit mis en retrait c'est pour deux raisons :
1)thierry ramy étant de santé chancellante ce wk, je suis rester auprés de lui et de charluteau pour aider de mon mieux à acceuillir tout le monde au pot suivant la commémo et le repas venant aprés...
2)suite à la petite discution avec le chef (CNEC) qui prenait les photos, j'ai tout de suite noter que le fait que se soit des "jeunes" qui rendaient homages aux anciens, à leurs anciens, impressionnait et plaisait beaucoup...ils sont plus habituer à ce que ça soit des gens de ma génération qui face celà, mais que ce soit des "jeunes" de votre génération, le fesant avec un tel serieux/droiture/sans ce prendre pour ce qu'il ne sont pas, à trés fortement impressionné le CNEC...donc place aux jeunes
si aprés la commémo, pour les photos avec les anciens et le CNEC, je me suit mis en retrait c'est pour deux raisons :
1)thierry ramy étant de santé chancellante ce wk, je suis rester auprés de lui et de charluteau pour aider de mon mieux à acceuillir tout le monde au pot suivant la commémo et le repas venant aprés...
2)suite à la petite discution avec le chef (CNEC) qui prenait les photos, j'ai tout de suite noter que le fait que se soit des "jeunes" qui rendaient homages aux anciens, à leurs anciens, impressionnait et plaisait beaucoup...ils sont plus habituer à ce que ça soit des gens de ma génération qui face celà, mais que ce soit des "jeunes" de votre génération, le fesant avec un tel serieux/droiture/sans ce prendre pour ce qu'il ne sont pas, à trés fortement impressionné le CNEC...donc place aux jeunes
Chasseur LA BIDOUILLE- CAPORAL-CHEF
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Dim 1 Aoû - 1:16, édité 2 fois
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Dim 1 Aoû - 1:23, édité 1 fois