JEBSHEIM 2012
+14
Chasseur LILIAN
Chasseur SIMORRE
Chasseur JACQUELIN
Chasseur TOM
Chasseur ROBACHE
Chasseur EURY
Chasseur de BERTEUIL
Chasseur LA BIDOUILLE
Chasseur GILLES
Chasseur BRAGHINI
Chasseur CHOCUS
Chasseur MORIN
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
18 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: JEBSHEIM 2012
Henri tu as déja une bonne base de tenue...avec que du bon en plus (de quoi en rendre plus d'un jaloux )
il manquerait juste brodequins, pantalon, chemise...apres le reste on peut se débrouiller entre nous pour preter certaines choses je penses.
il manquerait juste brodequins, pantalon, chemise...apres le reste on peut se débrouiller entre nous pour preter certaines choses je penses.
Une chemise moutarde d'époque à t’offrir Henri... si bien sur elle est de ta taille
Combien taille-tu en brodequin ???
Manquerait donc plus qu'un pantalon
Combien taille-tu en brodequin ???
Manquerait donc plus qu'un pantalon
Chasseur LA BIDOUILLE- CAPORAL-CHEF
Chasseur ROBACHE je te trouve très en dessous des prix du marché pour certaines pièces et trop haut pour d'autres.. Je ne sais pas sur qui tu te bases pour donner ces prix mais pour moi ce n'est pas bon..
Mais pour du terrain il vaut mieux privilégier la copie. J'ai longtemps porté uniquement de l'original, j'essaie de mixer les deux à présent pour garder l'original en bon état.
Mais pour du terrain il vaut mieux privilégier la copie. J'ai longtemps porté uniquement de l'original, j'essaie de mixer les deux à présent pour garder l'original en bon état.
Chasseur de BERTEUIL- CHASSEUR
Salut les prix sont ce que je rencontre sur les forum et bourse je pensse que je sui aller un peu fort pour la gourde mais sinon pour le reste je trouve que ca va non? je peux trouver tous a c'est prix la en tout cas
Chasseur ROBACHE- 1ère CLASSE
Chasseur LA BIDOUILLE a écrit:une chemise moutarde d'époque à t'offir henhi...si beinsur elle est de ta taille
combien taille-tu en brodequin ???
manquerait donc plus qu'un pantalon
si je me souvient bien, on a à peut prés la même stature
Chasseur LA BIDOUILLE- CAPORAL-CHEF
Dis donc henry des insignes tu as plus de place alors que la penderie peut recevoir quelques jolies affaires d'époque c'est aussi bien d'avoir la tenue qui va avec les insignes non ?
Salut à tous
Bon en faisant du rangement je me suis aperçu qu'il me manquait un béret avec insigne et j'ai également retrouvé une cravate beige au fond de ma valise.
Donc voila, je continue mes recherches pour le béret (glissé sous le siege de la voiture ou rangé ailleurs), a part si quelqu'un se retrouve avec un béret en trop et lance un appel pour la cravate que j'ai récupéré.
Bon en faisant du rangement je me suis aperçu qu'il me manquait un béret avec insigne et j'ai également retrouvé une cravate beige au fond de ma valise.
Donc voila, je continue mes recherches pour le béret (glissé sous le siege de la voiture ou rangé ailleurs), a part si quelqu'un se retrouve avec un béret en trop et lance un appel pour la cravate que j'ai récupéré.
Je n'ai pas de béret en trop..
.. Par contre ca m'a servis de lecon, pour Jebsheim 2013 le dimanche l'équipement sera en full copie. J'ai trop fais de mal à mon original là..
.. Par contre ca m'a servis de lecon, pour Jebsheim 2013 le dimanche l'équipement sera en full copie. J'ai trop fais de mal à mon original là..
Chasseur GILLES- CAPORAL
Je me demande si c'est pas moi qui t'ai preté la cravate pour la cérémonie... et moi qui pensait n'avoir rien oublier à cette sortie et pouvoir prouver que ca m'arrivait pas à chaque fois !
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Bonjour , en rangeant un dossier que j'avais emporté à JEBSHEIM , je viens de retrouver les articles de journaux (hélas on ne vous voit pas...)......
Samedi matin à Widensolen , j'accompagnais nos anciens.....
Samedi matin à Widensolen , j'accompagnais nos anciens.....
Lilian , merci .Tu remercieras le C/C BENEZET de ma part et de celle du FORUM..... Belles photos .... EN POINTE.....
@tous: j'ai retrouvé le béret...dans ma voiture
@morin: bon et bien je mets la cravate de coté
@tous: j'ai retrouvé le béret...dans ma voiture
@morin: bon et bien je mets la cravate de coté
Nan la mienne je l'ai sur mon cintre en fait
donc la cravate mystère... si dans 1 an et un jour personne la réclame elle est à toi
donc la cravate mystère... si dans 1 an et un jour personne la réclame elle est à toi
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
bon et bien on verra, peut etre qu'elle appartient à Poulain, de toute façon elle n'est pas perdue
C'est justement l'idée que j'allais te soumettre.. Le troisième bordelique.. Mon Poulain (il est pas là alors je critique lol)
Super les photos !
Super les photos !
Invité- Invité
Chasseur TOM- SERGENT
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6