JEBSHEIM 2013
+11
Colmar Pocket
Inès Lacroix
Chasseur LILIAN
Chasseur Chevalier
mickey
Médé
Chasseur MANURHIN
Chasseur TOM
Chasseur LEFORT
Batachoc
Chasseur SIMORRE
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Re: JEBSHEIM 2013
Bonjour Henri,
peux tu sous-titrer STP. On dirait des casques du 1er RCP, me trompe-je?
Qui est ce monsieur en béret qui arbore une Légion étrangère ?
A+
Bruno
peux tu sous-titrer STP. On dirait des casques du 1er RCP, me trompe-je?
Qui est ce monsieur en béret qui arbore une Légion étrangère ?
A+
Bruno
Widensolen S 26/1/13
L'ancien , André CORTES , Jacky et ses copains 1er R.C.P;;;
De dos , André et le "chasseur MEIGNIAC (Adjt/C au C.N.E.C)
Henri SCHAUB , ancien Cdo de France.....
Jacky (en Cdo de France ) et un ancien su 1er R.C.P....
L'ancien , André CORTES , Jacky et ses copains 1er R.C.P;;;
De dos , André et le "chasseur MEIGNIAC (Adjt/C au C.N.E.C)
Henri SCHAUB , ancien Cdo de France.....
Jacky (en Cdo de France ) et un ancien su 1er R.C.P....
Schaub : est-ce bien le chasseur ordonnance du capitaine Sobra? Alsacien d'origine.
Bruno
Schaub : est-ce bien le chasseur ordonnance du capitaine Sobra? Alsacien d'origine.
Bruno
Nos deux anciens , Henri SCHAUB , Cdo de France et André CORTES , Choc....
URSCHENHEIM Samedi 26/1/13... Nos Cdos de France....
Et leurs copains en 1er R.C.P....
JEBSHEIM Samedi aprés-midi...
URSCHENHEIM Samedi 26/1/13... Nos Cdos de France....
Et leurs copains en 1er R.C.P....
JEBSHEIM Samedi aprés-midi...
Suite....
Le Fanion (C.N.E.C)
Le Colonel DAUMAS , C.D.C du C.N.E.C...
Changement de temps , le soleil du matin a disparu et la brume arrive....
Nos anciens , André CORTES, à sa gauche Mr VALLI (Choc 57/59) et derrière , Mr JEUDY (Choc)...
Le Fanion (C.N.E.C)
Le Colonel DAUMAS , C.D.C du C.N.E.C...
Changement de temps , le soleil du matin a disparu et la brume arrive....
Nos anciens , André CORTES, à sa gauche Mr VALLI (Choc 57/59) et derrière , Mr JEUDY (Choc)...
Entre nos petits jeunes, ces charmantes demoiselles (je regrette sincèrement de ne pas avoir fait le déplacement ... rires) et nos illustres anciens tu as bien de la chance!
je suis heureux que l'on puisse honorer ainsi nos aïeux.
Merci pour ce bon moment.
Nota : ne connaissant pas les jeunes gens qui composent ce forum peux tu communiquer les noms des jeunes et moins jeunes qui ont fait l'effort de sacrifier une journée à ce moment important.
D'avance merci
Bruno
Entre nos petits jeunes, ces charmantes demoiselles (je regrette sincèrement de ne pas avoir fait le déplacement ... rires) et nos illustres anciens tu as bien de la chance!
je suis heureux que l'on puisse honorer ainsi nos aïeux.
Merci pour ce bon moment.
Nota : ne connaissant pas les jeunes gens qui composent ce forum peux tu communiquer les noms des jeunes et moins jeunes qui ont fait l'effort de sacrifier une journée à ce moment important.
D'avance merci
Bruno
Je n'avais pas noté, mais sur les photos on note que le 1er RCP est en "bordel couvré" alors que les chocs (ce n'est pas banal) sont en recherche d'alignement ... comme quoi, tout change!
Bonjour à tous.... J'ai "abandonné" hier soir , je continue....
JEBSHEIM, samedi 26/1/13 , vers 16h , dépot de la gerbe, le Colonel DAUMAS , C.D.C du C.N.E.C, André CORTES , ancien de la 4éme Cie 44/45 (Provence, France, Allemagne puis Indo) et Mr Raymond VALLI , Choc 58/60 (Corse , Algérie)......
Le Chasseur LEFORT (Jacky) en 1er R.C.P.....
La Garde au Fanion....
Samedi soir , repas , André CORTES et MICKEY (fils d'un ancien Choc)......
Voilà pour ce qui est de mes photos .... Moins que l'année dernière , mais j'étais "Ordonnance " d' André (86 ans et mal voyant), j'avais donc "charge d'âme" et n'ai pu me consacrer entièrement au "reportage".......Mais d'autres étaient présents , ce qui laisse supposer d'autres photos.....
JEBSHEIM, samedi 26/1/13 , vers 16h , dépot de la gerbe, le Colonel DAUMAS , C.D.C du C.N.E.C, André CORTES , ancien de la 4éme Cie 44/45 (Provence, France, Allemagne puis Indo) et Mr Raymond VALLI , Choc 58/60 (Corse , Algérie)......
Le Chasseur LEFORT (Jacky) en 1er R.C.P.....
La Garde au Fanion....
Samedi soir , repas , André CORTES et MICKEY (fils d'un ancien Choc)......
Voilà pour ce qui est de mes photos .... Moins que l'année dernière , mais j'étais "Ordonnance " d' André (86 ans et mal voyant), j'avais donc "charge d'âme" et n'ai pu me consacrer entièrement au "reportage".......Mais d'autres étaient présents , ce qui laisse supposer d'autres photos.....
Merci Henri de nous faire profiter ,aussi vite, de toutes ces photos
Louis
Merci Henri de nous faire profiter ,aussi vite, de toutes ces photos
Louis
Batachoc- CAPORAL-CHEF
Louis , bonjour... Je regrette que vous ne vous sentiez pas de venir....J'ai vu Lilian et le Colonel DAUMAS qui m'ont dit être passés vous voir...Merci à vous pour avoir accepté qu'une de vos sculptures puisse servir de modèle.... Salutations amicales...
Magnifique rencontre , heureux d'avoir participé .
Heureux aussi le SIMMORE car etre le chauffeur d'un ancien comme ANDRE quelle classe :
Magnifique rencontre , heureux d'avoir participé .
Heureux aussi le SIMMORE car etre le chauffeur d'un ancien comme ANDRE quelle classe :
Dernière édition par mickey le Lun 28 Jan - 2:54, édité 1 fois
mickey- MAJOR
super photos mon ami Henri
et a quel vitesse ,aussi pour avoir participez a toutes les cérémonies on set croisée on a un peu discutée mais le devoir de chacun a fait quon a pu se voir que quelques instant mais inoubliable surtout quand tu ma présentez a mr CORTES..
dont tu t'est occuper comme un vrai père..enfin un des nôtres..set dans ces moments que l'on sent qu'on sert a quelque chose sur cette terre..merci a tous pour ce devoir de mémoire..
et a quel vitesse ,aussi pour avoir participez a toutes les cérémonies on set croisée on a un peu discutée mais le devoir de chacun a fait quon a pu se voir que quelques instant mais inoubliable surtout quand tu ma présentez a mr CORTES..
dont tu t'est occuper comme un vrai père..enfin un des nôtres..set dans ces moments que l'on sent qu'on sert a quelque chose sur cette terre..merci a tous pour ce devoir de mémoire..
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF
Personnellement (vous allez penser que je radote....) je suis heureux de vous avoir rencontrés....Merci à vous....
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF
Bon petit message, je prendrai le temps d'héberger les photos tout a l'heure
Déjà que dire à part super Week end !!!
Heureux de vous avoir revus et d'avoir rencontré les nouveaux
Merci a tout le monde, de super anecdotes racontées par André Cortes ! Le canard laqué à la mode cholon je m'en souviendrai , Henri avec sa collection d'insignes toujours aussi passionnante, une délégation du cnec au top, merci a eux pour leurs encouragements et vivement mai prochain.
L'organisation au top comme d'habitude !
Sympa d'avoir revu Jacky également
Bon aller je vous dit a tout a l'heure avec les photos de Mickey et les miennes
Déjà que dire à part super Week end !!!
Heureux de vous avoir revus et d'avoir rencontré les nouveaux
Merci a tout le monde, de super anecdotes racontées par André Cortes ! Le canard laqué à la mode cholon je m'en souviendrai , Henri avec sa collection d'insignes toujours aussi passionnante, une délégation du cnec au top, merci a eux pour leurs encouragements et vivement mai prochain.
L'organisation au top comme d'habitude !
Sympa d'avoir revu Jacky également
Bon aller je vous dit a tout a l'heure avec les photos de Mickey et les miennes
Salut à tous dommage quand même que le beau ne soit pas avec nous mais bon on imagine du coup se qu'ont vécu nos anciens à la même époque par moins 26° !!!
En tout cas félicitation pour votre prestation et la présentation au chef de Corps j'avais bien expliqué au Colonel l'historique du collectif et au retour je peux vous assurer qu'il était emballé par votre prestation, sérieux et les honneurs rendues ...
Vous avez été, une fois de plus EN POINTE ;o)
Je compte donc sur vous tous et bien plus pour le mois de mai à M.L il y aura pour les plus téméraires des pistes ouvertes (tyrolienne et autres tandem ...) entre autre.
Amitiés
Lilian
En tout cas félicitation pour votre prestation et la présentation au chef de Corps j'avais bien expliqué au Colonel l'historique du collectif et au retour je peux vous assurer qu'il était emballé par votre prestation, sérieux et les honneurs rendues ...
Vous avez été, une fois de plus EN POINTE ;o)
Je compte donc sur vous tous et bien plus pour le mois de mai à M.L il y aura pour les plus téméraires des pistes ouvertes (tyrolienne et autres tandem ...) entre autre.
Amitiés
Lilian
Merci à tous c'était un agréable moment partagé à vos côtés.
J'ai beaucoup apprécié l'échange avec Mr Cortes.
Rdv pris pour fin mai Megnac ;-)
Superbes !!!
Dis donc Poupou... tu mange bien toi !?!
Tu cherche à me concurrencer ou quoi ?
Dis donc Poupou... tu mange bien toi !?!
Tu cherche à me concurrencer ou quoi ?