Chasseur MITH
4 participants
Chasseur MITH
Chasseur Mith au rapport! Heu oui pardon mon Capitaine je suis très en retard, ah oui... Heu c'est que j'étais avec des amis en permission et que j'ai pas vu le temps passer heu... Comment? Aux arrêts? Comme vous y allez mon Capitaine!
Bon voilà, je débarque un peu tardivement, désolé!
Même pseudo que sur WW2 Airsoft, je suis étudiant et la plupart du temps en région parisienne. Je suis complètement débutant à la fois en airsoft et en reconstitution. Très intéressé par le Bataillon de Choc à cause de la personnalité hors du commun cette unité, je me réjouis de l'ouverture d'un tel forum qui va nous permettre de creuser le sujet!
Au plaisir de vous lire!

Bon voilà, je débarque un peu tardivement, désolé!
Même pseudo que sur WW2 Airsoft, je suis étudiant et la plupart du temps en région parisienne. Je suis complètement débutant à la fois en airsoft et en reconstitution. Très intéressé par le Bataillon de Choc à cause de la personnalité hors du commun cette unité, je me réjouis de l'ouverture d'un tel forum qui va nous permettre de creuser le sujet!
Au plaisir de vous lire!

Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
Re: Chasseur MITH
bienvenue sur le forum Mith, ce n'est pas grave si tu debutes, on a tous débutés un jour ou l'autre
bref si tu as des questions ou quoi que ce soit a demander n'hesites pas

bref si tu as des questions ou quoi que ce soit a demander n'hesites pas

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Re: Chasseur MITH
Salut et bienvenue Mith !
T'inquiète je connai le capitaine et son penchant pour le champagne, on dégotera une caisse et ça s'arrangera tu vérras !

T'inquiète je connai le capitaine et son penchant pour le champagne, on dégotera une caisse et ça s'arrangera tu vérras !