Chasseur GO
5 participants
Chasseur GO
Bonsoir,
Je me présente, je m’appelle Olivier, j’ai 38 ans et suis passion par l’Histoire de l’armée française de 1939 à 1945/46.
Je compte approfondir sur ce forum mes connaissances sur la campagne de Libération et en particulier les campagnes du Choc.
Cordialement.
Je me présente, je m’appelle Olivier, j’ai 38 ans et suis passion par l’Histoire de l’armée française de 1939 à 1945/46.
Je compte approfondir sur ce forum mes connaissances sur la campagne de Libération et en particulier les campagnes du Choc.
Cordialement.
GO- CHASSEUR
Re: Chasseur GO
Salut Go et bienvenue sur le forum du Bataillon de Choc !
Tu es de quel coin de France ?
Tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions ici
Tu es de quel coin de France ?
Tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions ici
Dernière édition par Chasseur MANURHIN le Dim 28 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Pour ce qui est du coté axé plus reconstitution cela depends des personnes présentes ici, certaines sont plus axées reconstits et d'autres plus axées sur l'histoire du choc
si tu as des questions n'hesites pas.
Pour ce qui est du coté axé plus reconstitution cela depends des personnes présentes ici, certaines sont plus axées reconstits et d'autres plus axées sur l'histoire du choc
Bonjour et merci de votre accueil,
Pour répondre au Chasseur MANURHIN; je vis en Ile de France.
Comme je le disais plus dans ma brève présentation, l'Histoire mais également l'évolution des tenues du Choc sont les raisons qui mon amené ici.
Malgré mon intérêt pour les uniformes; Je ne suis pas "reconstitueur".
Cordialement.
Pour répondre au Chasseur MANURHIN; je vis en Ile de France.
Comme je le disais plus dans ma brève présentation, l'Histoire mais également l'évolution des tenues du Choc sont les raisons qui mon amené ici.
Malgré mon intérêt pour les uniformes; Je ne suis pas "reconstitueur".
Cordialement.
Dernière édition par GO le Lun 29 Aoû - 5:11, édité 1 fois
GO- CHASSEUR
Re: Chasseur GO
Bonjour et bienvenu sur le forum. Je pense que tu trouveras des réponses en te 'balladant" sur le forum.