Chasseur SID
+4
chasseur CORDONNIER
Chasseur TISSOT
Chasseur TOM
Sid
8 participants
Chasseur SID
Salut,
Je suis Sid, j'ai 19ans, je fait de la reconstitution US et Français pendant la ww2, je fait aussi de la collection US et Français sur différente période. Je vie en Haute Normandie près de Rouen.
Sinon en reconstitution je fait un peut de tout, 1st Rangers bn, 2nd Rangers bn, 5th Rangers bn, Operational Groups, French SAS, 1er RCP, Choc.
pour le choc je débute un peut car un amis m'en à parler que depuis quelque semaine, ma tenue à bien avancer mais je doit encore trouver certain truc... bref je ferait des photos pour avoir une critique constructive.
Je suis Sid, j'ai 19ans, je fait de la reconstitution US et Français pendant la ww2, je fait aussi de la collection US et Français sur différente période. Je vie en Haute Normandie près de Rouen.
Sinon en reconstitution je fait un peut de tout, 1st Rangers bn, 2nd Rangers bn, 5th Rangers bn, Operational Groups, French SAS, 1er RCP, Choc.
pour le choc je débute un peut car un amis m'en à parler que depuis quelque semaine, ma tenue à bien avancer mais je doit encore trouver certain truc... bref je ferait des photos pour avoir une critique constructive.
Sid- CHASSEUR
Re: Chasseur SID
Bienvenue sur ce forum
N'hésite pas si tu as des questions
Est-ce que tu fais de l'airsoft ?
N'hésite pas si tu as des questions
Est-ce que tu fais de l'airsoft ?
Chasseur TOM- SERGENT
bienvenue sur le forum chasseur Sid
et bien dis donc...2 nouveaux en une journée...le groupe s'agrandit plus vite que je ne l'aurai pensé
et bien dis donc...2 nouveaux en une journée...le groupe s'agrandit plus vite que je ne l'aurai pensé
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
en assoc et groupe je suis dans
APB (assoc avec qui je fait du SAS)
HV 39-45 (assoc avec qui je fait SAS, OG)
HOC44 (groupe de reconstit sur les Rangers US que j'ai créer il y à peut de temps et qui débute)
et aussi une assoc mémoire et passion.
APB (assoc avec qui je fait du SAS)
HV 39-45 (assoc avec qui je fait SAS, OG)
HOC44 (groupe de reconstit sur les Rangers US que j'ai créer il y à peut de temps et qui débute)
et aussi une assoc mémoire et passion.
Sid- CHASSEUR
bienvenue a toi chasseur Sid
n'hesites pas a poser des questions, nous sommes la pour t'aider
n'hesites pas a poser des questions, nous sommes la pour t'aider