chasseur BRUNO
+3
Chasseur MANURHIN
Chasseur LA BIDOUILLE
Bruno
7 participants
chasseur BRUNO
Bonjour a tous, reconstitueur diverses périodes de 1940 a 1990 et en particulier l'armée française.
Je viens ici pour apprendre sur le bataillon de choc et pourquoi pas me monter une tenue.
Je viens ici pour apprendre sur le bataillon de choc et pourquoi pas me monter une tenue.
Bruno- CHASSEUR
Re: chasseur BRUNO
salut "bruno" (j'm'aime pas le verlant)
bienvenue chez d'autre fou trés sympathiques
bienvenue chez d'autre fou trés sympathiques
Chasseur LA BIDOUILLE- CAPORAL-CHEF
Salut et bienvenue ici
Tu as maintenant accès au forum et à ses archives, bonne lecture et n'hésite pas si tu as des questions
Tu as maintenant accès au forum et à ses archives, bonne lecture et n'hésite pas si tu as des questions
Bonjour Bruno, sois le bienvenue.
Un peu comme la Bidouille, moi "nobru" ça me fais penser à l'alcoolique de mon village qui est surnommé comme cela.. alors je dirais Bruno
Au plaisir.
Un peu comme la Bidouille, moi "nobru" ça me fais penser à l'alcoolique de mon village qui est surnommé comme cela.. alors je dirais Bruno
Au plaisir.
Invité- Invité
en fait j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "bruno", mais ça m'a été refusé...
Bruno- CHASSEUR
Ah bon et que te disais le message de refus ?nobru a écrit:en fait j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "Bruno", mais ça m'a été refusé...
Bonjour et bienvenu. Si tu veux apprendre ,je peux t'assurer que le Forum est une mine...... Je cotoie les anciens depuis plus de 30 ans et jamais un travail comme celui du Forum n'avait été fait....Bonne lecture..
Alors... "nobru" je te propose, si tu le souhaite de changer pour : Chasseur BRUNO ou tout autre nom de famille que tu choisira et de te classer dans le groupe des reconstitueurs du Bataillon !
Par exemple Manurhin n'est pas mon vrai nom de famille.
Confirme moi ton choix par mp et je ferai le nécessaire ou tu peux le faire toi même si tu veux
Alors... "nobru" je te propose, si tu le souhaite de changer pour : Chasseur BRUNO ou tout autre nom de famille que tu choisira et de te classer dans le groupe des reconstitueurs du Bataillon !
Par exemple Manurhin n'est pas mon vrai nom de famille.
Confirme moi ton choix par mp et je ferai le nécessaire ou tu peux le faire toi même si tu veux