Chasseur LUKY
+4
Chasseur SIMORRE
Chasseur MORIN
Chasseur TISSOT
luky
8 participants
Chasseur LUKY
Je suis intéressé par ce régiment ayant un parent y ayant appartenu, je suis venu sur ce site par une personne me donnant l'adresse.
luky- 1ère CLASSE
Re: Chasseur LUKY
Bienvenue sur le forum Luky
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je t'ouvre l'acces du forum, n'hésites pas à partager tes connaissances.
Au plaisir de te lire
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je t'ouvre l'acces du forum, n'hésites pas à partager tes connaissances.
Au plaisir de te lire

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Bienvenu et n'hésites pas à te promener dans les différentes rubriques du forum.

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Salut Luky et bienvenue sur le forum du bataillon de Choc !
Qui t'a donné l'adresse... va y balance, on va juste le pendre pour rigoler un peu.
Souhait-tu reconstituer une tenue du Bataillon de Choc ?
Mais surtout parle nous de toi, quel age a tu ? D'ou est tu ? Quel sont tes passion, etc...
Surtout quel est rapport du Bataillon de Choc avec le membre de ta famille et (si je peu être un peu indiscret...) qui était-il ?
Au plaisir...
Qui t'a donné l'adresse... va y balance, on va juste le pendre pour rigoler un peu.
Souhait-tu reconstituer une tenue du Bataillon de Choc ?
Mais surtout parle nous de toi, quel age a tu ? D'ou est tu ? Quel sont tes passion, etc...
Surtout quel est rapport du Bataillon de Choc avec le membre de ta famille et (si je peu être un peu indiscret...) qui était-il ?
Au plaisir...

suite
celui qui me donna le nom du site euhhh!sur cette page,sinon mon parent etait mon oncle et parrain engagé apres guerre 45 pour l'indo revenu avec le palu et des periodes ou il se croyait encore a ce battre labàs, a travaillé ensuite a la ratp.moi:fait parti troupe aeroporté comme fusiliercommando de l'air puis legion age 51
luky- 1ère CLASSE
sinon je suis breton vécu toute m'a jeunesse la bas au alentour de vannes mes 1er armes contre les militaires à meucon
faut que jeunesse ce fasse maintenant dans le sud sur palavas a la question si j'aimerais recontitué une tenue oui celle du choc si pas trop cher

luky- 1ère CLASSE
un sacré parcours, bienvenue sur le forum alors 
pour une tenue du choc tu peux t'en tirer pour pas trop trop cher

pour une tenue du choc tu peux t'en tirer pour pas trop trop cher

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Où tu veux
(généralement t'as le choix, WW2 soldier, Paratrooper, whatpriceglory/onlinemilitaria aujourd'hui : pour les plus connus, les second ont une boutique en Normandie, les autres c'est par internet
)
Après si tu veux une liste des éléments constituants une tenue... on sera heureux de t'y aider

(généralement t'as le choix, WW2 soldier, Paratrooper, whatpriceglory/onlinemilitaria aujourd'hui : pour les plus connus, les second ont une boutique en Normandie, les autres c'est par internet

Après si tu veux une liste des éléments constituants une tenue... on sera heureux de t'y aider

Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF