Chasseur SIMON
+7
Chasseur MORIN
Chasseur MITH
Chasseur SIMORRE
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
Chasseur JUDICAEL
Simon06
11 participants
Chasseur SIMON
Bonjour à tous!
Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je suis passionné par les deux guerres mondiales. Je m'interresse beaucoup au bataillon de choc étant du sud de la france je m'interresse à toutes les troupes françaises ayant débarqués lors du débarquement de provence..
Simon
Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans et je suis passionné par les deux guerres mondiales. Je m'interresse beaucoup au bataillon de choc étant du sud de la france je m'interresse à toutes les troupes françaises ayant débarqués lors du débarquement de provence..
Simon

Simon06- CHASSEUR
Re: Chasseur SIMON
Bienvenue sur le forum Simon, ravi de voir un "p'tit jeune" parmi nous.

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Salut et bienvenue à toi Simon, tu es notre nouveau benjamin, si tu le veux bien.
Bonne lecture, je suis persuadé que tu en découvriras bien plus ici que n'importe ou ailleurs.
Quelques questions :
- Souhaite-tu monter une tenue du Bataillon de Choc 44/45 ?
- De quel coin est-tu Simon dans le sud ?
Bonne lecture, je suis persuadé que tu en découvriras bien plus ici que n'importe ou ailleurs.
Quelques questions :
- Souhaite-tu monter une tenue du Bataillon de Choc 44/45 ?
- De quel coin est-tu Simon dans le sud ?

Salut à toi et félicitations ..... Je suis un "inconditionnel" du Choc . Si cela t'interesse tu vas trouver pas mal d'infos . Les "copains" du Forum sont "pointus" . Si tu souhaites des infos n'hésites pas.........
Dernière édition par Chasseur SIMORRE le Jeu 14 Avr - 22:33, édité 1 fois

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Mais ? la guerre risque d'être finie ?!?
Un séjour en Indo pour lui ! Comme ça tu verras du pays

Un séjour en Indo pour lui ! Comme ça tu verras du pays

Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Bienvenu Simon, je suis le lieutenant POULAIN (proclamé par le Cirque lui même). Je ne vois pas d'inconvéniant à faire de lui mon agent de liaison issu de maquis... il pourra nous suivre partout sans faire "tache"

Chasseur BRAGHINI- SERGENT-CHEF
il est vrai que s'il souhaites nous rejoindre sur des sorties, un jeune guide maquisard ne ferait pas tache

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL