Chasseur TOMBRAG
+5
Chasseur TOM
Chasseur MORIN
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
Chasseur BRAGHINI
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chasseur TOMBRAG
Je serai là bas en indépendant, je suis invité par Air Infantry avec qui j'ai pas mal d'affinités.
Je suis pas borné, j'irai où il y a de la place. Dans tous les cas ça sera sympa.
Je suis pas borné, j'irai où il y a de la place. Dans tous les cas ça sera sympa.
Chasseur BRAGHINI- SERGENT-CHEF
Au plaisir de se voir là bas alors
On a fait faire des insignes d'épaule à partir de modèles d'époque en repro si ça t'intéresse, le prix est d'1.88€ l'insigne
Chasseur TOM- SERGENT
Je suis super intéressé par les insignes de bras! si c'est possible d'en récupérer une à Jebsheim je la prend direct.
Nikel ! Quelqu'un aurait un lien vers un site avec pas mal de photos du Choc ?
Dès que Manurhin t'auras donné accès au reste du forum tu découvriras des tonnes de photos...
Chasseur TOM- SERGENT
Excellent ! Sinon je confirme pour Jebsheim... RECO!
Cool, ravi de te compter parmi nous à Jebsheim alors , on sera un bon groupe en Choc finalement !
Pour les photos tu devrais avoir accès au reste du site d'ici peu
Édit : normalement c'est bon tu devrais pouvoir accéder à tout le forum, enjoy
Pour les photos tu devrais avoir accès au reste du site d'ici peu
Édit : normalement c'est bon tu devrais pouvoir accéder à tout le forum, enjoy
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Oui, moi aussi, j'aimerai bien avoir un lien avec pleins de photos du Bataillon de Choc !chasseur POULAIN a écrit:Nikel ! Quelqu'un aurait un lien vers un site avec pas mal de photos du Choc ?
Ps: Je croyais que Tissot t'avait placé dans les "amis du bataillon", car ton pseudo était noir...
et donc que tu avais déjà un accès au reste du forum
Ps 2: Tu vas être gâté en photographies mon gars !
Ps 3: S'ii te plais... met des Majuscules en début de phrases et n'oublie pas de te relire après chaque poste.
(il y en a un autre à qui je devrai en faire aussi la remarque,... mais il a l'immunité administrative )
ENCORE BIENVENUE SUR TON FORUM, CHASSEUR POULAIN !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2