Chasseur GREG
+5
Chasseur LOÏC
Chasseur JACQUELIN
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
greg 54
9 participants
Chasseur GREG
Bonjour !
Merci de accueillir parmi vous.
Fana d'histoire mili et collectionneur de militaria je m'intéresse particulièrement à la période 40/45 combat des Vosges 44 et Indochine j'habite Nancy et je suis originaire des Vosges.
J'ai eu la chance de récupérer pas mal de matériels d'anciens par la famille et mon père qui a ramassé beaucoup de choses qui trainaient à l'époque.
Je m'intéresse aussi à la 1ere armée et la 2ème DB.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci de accueillir parmi vous.
Fana d'histoire mili et collectionneur de militaria je m'intéresse particulièrement à la période 40/45 combat des Vosges 44 et Indochine j'habite Nancy et je suis originaire des Vosges.
J'ai eu la chance de récupérer pas mal de matériels d'anciens par la famille et mon père qui a ramassé beaucoup de choses qui trainaient à l'époque.
Je m'intéresse aussi à la 1ere armée et la 2ème DB.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
greg 54- CHASSEUR
Re: Chasseur GREG
Bonjour
Bienvenue sur le forum et merci de t'être présenté.
N'hésites pas à intervenir sur le forum
Bonne navigation et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Bienvenue sur le forum et merci de t'être présenté.
N'hésites pas à intervenir sur le forum
Bonne navigation et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Salut Greg, souhaite tu participer aux reconstitutions, commémorations (non obligatoire, bien sur !) et monter une tenue du 1 Bataillon de Choc ?
Concernant les sorties il faut voir le calendrier ? j'en faisait beaucoup étant plus jeune.
J'ai heureusement une vie professionnelle bien remplie et ca fait longtemps que je ne me suis pas mis en tenue d'époque pour cela je crois avoir ce qu'il faut pour équiper une section, j'ai aussi une jeep.
Sur le principe se serait avec plaisir.
a+
Merci pour ton mot de bienvenue.
Concernant les sorties il faut voir le calendrier ? j'en faisait beaucoup étant plus jeune.
J'ai heureusement une vie professionnelle bien remplie et ca fait longtemps que je ne me suis pas mis en tenue d'époque pour cela je crois avoir ce qu'il faut pour équiper une section, j'ai aussi une jeep.
Sur le principe se serait avec plaisir.
a+
greg54- Invité
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !j'ai aussi une jeep
sur le principe se serait avec plaisir
Pour les sorties nous n'en faisons pas souvent (manque de terrain), pour le moment la première grosse sortie du collectif sera à Jebsheim en Janvier. Après nous verrons selon les sorties qui sont possibles en France que ce soit commémoration ou reconstitution.
chasseur greg
Donc merci encore à tous pour votre sympathique accueil.
Je vais voir si je suis dispo pour Jebsheim fin janvier si j'ai bien compris.
J'ai ce qu'il faut en tenue mais à mon age je pourrai avoir une makinaw sur le M41 il faut les chouchouter les vétérans ?
Ayant un passé, un présent voir un avenir militaire si vous voulez un peu de drill on peut voir ce qu'on peut faire pour préparer la prise d'arme.
J'espère à bientôt !
Donc
Je vais voir si je suis dispo pour Jebsheim fin janvier si j'ai bien compris.
J'ai ce qu'il faut en tenue mais à mon age je pourrai avoir une makinaw sur le M41 il faut les chouchouter les vétérans ?
Ayant un passé, un présent voir un avenir militaire si vous voulez un peu de drill on peut voir ce qu'on peut faire pour préparer la prise d'arme.
J'espère à bientôt !
Donc
greg 54- CHASSEUR
pour chasseur eury
pour anecdote, comme tu m'as piqué mon nom de famille " eury" je me suis inscrit sous mon prenom!!!
j'espere à bientot
greg
j'espere à bientot
greg
greg 54- CHASSEUR
Salut Greg
Malheureusement pour Jebsheim les inscriptions sont complètes. Après rien ne t'empêche de venir en civil .
Au plaisir de te rencontrer sur une prochaine sortie
Malheureusement pour Jebsheim les inscriptions sont complètes. Après rien ne t'empêche de venir en civil .
Au plaisir de te rencontrer sur une prochaine sortie
snif
Dommage
Je serai donc obligé de passer à l'ennemi.
Je serai en face en tenue de Gebirgsjager avec mon Strum ca va saigner.
Je vais pouvoir re sortir ma tenue camo réversible WH des cartons.
Attention on va miner les sous bois
Je serai donc obligé de passer à l'ennemi.
Je serai en face en tenue de Gebirgsjager avec mon Strum ca va saigner.
Je vais pouvoir re sortir ma tenue camo réversible WH des cartons.
Attention on va miner les sous bois
greg 54- CHASSEUR
Es-tu sur d'autre forum... comme par exemple Histoire Vivante 39/45 ?
PS : Je n'ai pas toujours le temps de corriger, alors s'il te plais, n'oublie pas les majuscules, merci d'avance. (je suis le psycho du fofo !!! )
PS : Je n'ai pas toujours le temps de corriger, alors s'il te plais, n'oublie pas les majuscules, merci d'avance. (je suis le psycho du fofo !!! )
Et au plaisir de vous rencontrer sur le terrain
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF