Chasseur METZ
+4
Chasseur TISSOT
Chasseur LOÏC
Chasseur JUDICAEL
Chasseur METZ
8 participants
Chasseur METZ
Bonjour à tous .
Je suis Lorrain et passionné de reconstitution historique .
Après plus de 10 ans de véhicules militaire et tenues US ... me voilà dans les équipements Français .
2eme DB , Maginot , Résistance , Gendarme et même en bleu horizon pour la première fois ce dernier 11 novembre .
Me voilà sur ce forum grâce au Chasseur Loïc . J'ai également vu des vidéos de Jebsheim sur Youtube et suis vraiment épaté par les défilés "à la Française" .
Bravo pour tout ça . Et pourquoi pas , peut-être , rejoindre le "Choc" .
Cordialement .
Thierry
Je suis Lorrain et passionné de reconstitution historique .
Après plus de 10 ans de véhicules militaire et tenues US ... me voilà dans les équipements Français .
2eme DB , Maginot , Résistance , Gendarme et même en bleu horizon pour la première fois ce dernier 11 novembre .
Me voilà sur ce forum grâce au Chasseur Loïc . J'ai également vu des vidéos de Jebsheim sur Youtube et suis vraiment épaté par les défilés "à la Française" .
Bravo pour tout ça . Et pourquoi pas , peut-être , rejoindre le "Choc" .
Cordialement .
Thierry
Chasseur METZ- CAPORAL
Re: Chasseur METZ

Souhaite-tu monter une tenue et participer aux divers manifestations au seins de notre collectif ?
Si OUI il te faudra modifier ton pseudo en ajoutant "Chasseur" devant.
Si NON tu sera enregistré comme "Ami du bataillon" se qui te donnera à la quasi totalité du forum.
N'hésite pas et je t'encourage a poster une/des photos de toi dans la section des Tenues ou véhicules (on aime bien ça).

Bienvenue au colletif du 1er Bataillon de Choc... Chasseur METZ !
Te voilà référencé en vert !
Te voilà référencé en vert !

Bonjour chasseur METZ .
Tu es beau en FFI juste avant ta siganture aux "CHOC" pour le durée de la guerre en page 8 du No 309
Tu es multicartes ?
P'tit rappel :
29e Salon MILITARIA au parc des expositions de MULHOUSE le samedi 02 avril 2011.
Hop la .
Tu es beau en FFI juste avant ta siganture aux "CHOC" pour le durée de la guerre en page 8 du No 309

Tu es multicartes ?
P'tit rappel :
29e Salon MILITARIA au parc des expositions de MULHOUSE le samedi 02 avril 2011.
Hop la .
mickey- MAJOR