Chasseur LOÏC
+4
Chasseur JACQUELIN
Chasseur JUDICAEL
Chasseur PRIOURET
Chasseur LOÏC
8 participants
Chasseur LOÏC
Bonsoir à tous,
Loïc, 16 ans, habitant près de Thionville en Moselle (57). Je cherche à commencer une tenue 1er Bataillon de Choc sur conseils d'un ami sur ce forum... Chasseur Judicaël !
J'ai déjà deux tenues Françaises de 1940 et une de FFI.
Bien cordialement !
Loïc.
Loïc, 16 ans, habitant près de Thionville en Moselle (57). Je cherche à commencer une tenue 1er Bataillon de Choc sur conseils d'un ami sur ce forum... Chasseur Judicaël !
J'ai déjà deux tenues Françaises de 1940 et une de FFI.
Bien cordialement !
Loïc.
Chasseur LOÏC- CAPORAL-CHEF
Re: Chasseur LOÏC
Eh bin voila le "benjamin" du bataillon ! 

N'hésite pas à nous montrer des photos des tes tenues (même si incomplètes) et une autre chose... (en ce moment je ne pense qu'a cela !) ... écrit ton pseudo en majuscules s'il te plais, merci d'avance !

N'hésite pas à nous montrer des photos des tes tenues (même si incomplètes) et une autre chose... (en ce moment je ne pense qu'a cela !) ... écrit ton pseudo en majuscules s'il te plais, merci d'avance !

Dernière édition par Chasseur KAARTMANN le Dim 14 Nov - 21:31, édité 1 fois

Voici pour le pseudo 
Maintenant mes tenues... (cliquez pour agrandir)
Ma tenue d'artilleur du 152ème RAP:

Ma tenue de FFI:

Et ma tenue du 155ème RIF:

Bien cordialement !

Maintenant mes tenues... (cliquez pour agrandir)
Ma tenue d'artilleur du 152ème RAP:

Ma tenue de FFI:

Et ma tenue du 155ème RIF:

Bien cordialement !

bonjour chasseur Loic, bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas. Au plaisir de te voir à Jebsheim.
Sinon jolies tenues FR40 et resistant
Sinon jolies tenues FR40 et resistant

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Merci LOÏC pour ton pseudo ! 
Et surtout superbes tenues... 16 ans et déjà de trois tenues, tu me fait culpabilisé de ne pas avoir commencé plus tôt (j'ais 34 ans et seulement 1ans de reconstit du Choc) !
Encore Bienvenue !!!

Et surtout superbes tenues... 16 ans et déjà de trois tenues, tu me fait culpabilisé de ne pas avoir commencé plus tôt (j'ais 34 ans et seulement 1ans de reconstit du Choc) !
Encore Bienvenue !!!

Chasseur JACQUELIN a écrit:Pas mal tes tenues ! Quelques trucs à revoir sur le FFI mais sinon bravo.
Merci à tous ! Je sais pour la tenue de FFI, le problème est de trouver les choses manquantes.
@KAARTMANN: je collectionne depuis l'âge de 6 ans... aidé par mon grand-père ! les tenues ont mis beaucoup de temps à être montées, et m'ont demandé pas mal d'investissement... Mais le résultat est là.
@TISSOT: je pense être à Jebsheim, avec Judicaël entre autre

Je commence donc petit à petit ma tenue de Chasseur... j'ai déjà les guêtres US et les brodequins. Le reste viendra après le renflouage des caisses à Noël !