Chasseur GUTHMANN
+3
Chasseur TOM
Chasseur EURY
Chasseur GUTHMANN
7 participants
Chasseur GUTHMANN
Salut à tous
Pour ma part je me prénome Billie mais le plus souvent on m'appel Bill en reconstit .Pour suivre la règle du forum j'ai choisi de prendre mon nom de famille !J'ai 21 ans, imprimeur et je viens d'Alsace.
J'ai plus l'habitude de faire dans le Ricain, mais grâce à Quentin (aussi présent sur le forum) je m'intéresse de plus en plus au Bat de choc !
Je suis également Président- co fondateur de l'association AlsaceMilitaria et j'ai éffectué ma 1ere sortie en Choc à Jebsheim cette année avec d'autres personnes présente sur le forum je crois
Merci à tous
Bill
Pour ma part je me prénome Billie mais le plus souvent on m'appel Bill en reconstit .Pour suivre la règle du forum j'ai choisi de prendre mon nom de famille !J'ai 21 ans, imprimeur et je viens d'Alsace.
J'ai plus l'habitude de faire dans le Ricain, mais grâce à Quentin (aussi présent sur le forum) je m'intéresse de plus en plus au Bat de choc !
Je suis également Président- co fondateur de l'association AlsaceMilitaria et j'ai éffectué ma 1ere sortie en Choc à Jebsheim cette année avec d'autres personnes présente sur le forum je crois
Merci à tous
Bill
Chasseur GUTHMANN- 1ère CLASSE
Re: Chasseur GUTHMANN
Bienvenue sur le forum
Et bien y'en a des alsaciens !
Si vous organisez une sortie avec des chocs chez alsace mili tenez moi au courant
J'étais à Jebsheim avec valentin (chasseur tissot)

Et bien y'en a des alsaciens !
Si vous organisez une sortie avec des chocs chez alsace mili tenez moi au courant

J'étais à Jebsheim avec valentin (chasseur tissot)
Chasseur TOM- SERGENT
Re: Chasseur GUTHMANN
Salut!
Bien le nom alsacien, ça change des noms de chasseurs très franchouille
Bien le nom alsacien, ça change des noms de chasseurs très franchouille

Chasseur MITH- SERGENT-CHEF