Bonjour à tous
3 participants
Bonjour à tous
Il est possible que j'ai croisé quelques uns d'entre vous sur un forum parachutiste, à commencer par celui dont j'ai la lourde charge d'administrateur adjoint...
Je ne suis ni para, ni épouse de para... mais je suis tombée - oui au féminin - dans ce monde, un jour de mai 1954.... alors que je n'étais encore qu'une petite fille... après quoi je me suis passionnée pour l'Histoire des Paras...
Cordialement.
Sylviane Fulgoni
Je ne suis ni para, ni épouse de para... mais je suis tombée - oui au féminin - dans ce monde, un jour de mai 1954.... alors que je n'étais encore qu'une petite fille... après quoi je me suis passionnée pour l'Histoire des Paras...
Cordialement.
Sylviane Fulgoni
Re: Bonjour à tous
SYlviane , bonjour et bienvenu.
C'est de la réactvité , je vous i interpellé sur votre Forum il y a trés peu et vous voilà..Je vous ouvre la porte...Je vous incrit sous le pseudo de Lothy-SF
Cdlt..Henri
C'est de la réactvité , je vous i interpellé sur votre Forum il y a trés peu et vous voilà..Je vous ouvre la porte...Je vous incrit sous le pseudo de Lothy-SF
Cdlt..Henri
Lothy , re. La manip est faite , je vous ai noté dans Amis du Collectif..Il faut un peu de temps pour que les choses se mettent en place.N'hésitez pas à m'interpeller au cas ou..Il fut un temps plusieurs administrateurs oeuvraient mais le temps passant , ils m'ont collé "administrateur " et j'essaie de gérer ; je vais vous passer un M.P pour vous donner mon mail ...
Cdlt.Henri
Cdlt.Henri
Lorsque je me suis inscrite sur PTLH en septembre 2011, je n'imaginais me retrouver un jour à la tête de ce "monstre" 5 ans plus tard. Mais là aussi les administrateurs et modos ont disparu et Paracolo n'est plus en mesure d'assurer une présence constante en raison de gros soucis de santé.
Lorsque je me suis inscrite sur PTLH en septembre 2011, je n'imaginais me retrouver un jour à la tête de ce "monstre" 5 ans plus tard. Mais là aussi les administrateurs et modos ont disparu et Paracolo n'est plus en mesure d'assurer une présence constante en raison de gros soucis de santé.
Re: Bonjour à tous
Sauf que la roue tourne pour tous la dessus pas de jaloux , bienvenue et bonne lecture . i
mickey- MAJOR