Bonjour à tous
4 participants
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente Simon, 24 ans, originaire de Franche-Comté (Haute-Saône). Collectionneur et reconstitueur, je m’intéresse à toutes les unités américaines et françaises ayant pris part à la libération de ma région, d'où le bataillon de Choc s'est également illustré.
Voici une photo prise lors de notre dernier reportage de notre groupe "Forces Françaises" sur les combats du bataillon à la cote 820 (Servance), qui sera prochainement mis en ligne sur notre page facebook : https://www.facebook.com/FORCES.FRANCAISES/?fref=ts
A bientôt !
Je me présente Simon, 24 ans, originaire de Franche-Comté (Haute-Saône). Collectionneur et reconstitueur, je m’intéresse à toutes les unités américaines et françaises ayant pris part à la libération de ma région, d'où le bataillon de Choc s'est également illustré.
Voici une photo prise lors de notre dernier reportage de notre groupe "Forces Françaises" sur les combats du bataillon à la cote 820 (Servance), qui sera prochainement mis en ligne sur notre page facebook : https://www.facebook.com/FORCES.FRANCAISES/?fref=ts
A bientôt !
texas division- CHASSEUR
Re: Bonjour à tous
Simon , bonjour et bienvenu..Je vous ai "rentré" sur la liste des participants au Forum...N' hésitez pas à intervenir.. Cdlt . Henri
Bienvenue jeune homme
J'ai lu collectionneur... merci de nous en faire profiter
Bruno
J'ai lu collectionneur... merci de nous en faire profiter
Bruno
Re: Bonjour à tous
Bonjour et félicitations pour le reportage..J'ai reconnu le Chasseur GILLES (du Collectif) dans le groupe de Maquisards , porteur d'un BREN.... J'attends impatiemment le reportage sur la Cote 820..Nous y étions en 2014 avec André CORTES , Ancien de la section DURRIEUX.... Cdlt . Henri