Bonjour à tous
3 participants
Bonjour à tous
Bonjour,
Je rejoins ce jour le forum et suis heureux de pouvoir échanger avec vous à l'avenir. J'ai pris connaissance des règles et les accepte.
Volontaires féminines France Libre et AFAT
Missions Militaires de Liaison Tactique ou Administratives
Correspondants de guerre
Interprètes
Comités de soutien à la France Libre
Territoires ralliés à la France Libre
Gouvernements Militaires d'occupation en Allemagne et Autriche
Je rejoins ce jour le forum et suis heureux de pouvoir échanger avec vous à l'avenir. J'ai pris connaissance des règles et les accepte.
Volontaires féminines France Libre et AFAT
Missions Militaires de Liaison Tactique ou Administratives
Correspondants de guerre
Interprètes
Comités de soutien à la France Libre
Territoires ralliés à la France Libre
Gouvernements Militaires d'occupation en Allemagne et Autriche
VFFFL- CHASSEUR
Re: Bonjour à tous
François , bonjour et bienvenu.Je viens de vous inscrire dans le groupe "Collectionneurs"....Vous pouvez avoir accés à toutes les rubriques..Si problème , n'hésitez pas à me contacter , je suis à votre disposition pour vous aider à vous y retrouver dans les méandres du Forum (au départ nous sommes partis un peu tous azimuts puis VALENTIN a remis de l'ordre mais nous avons souhaité conserver les premiers messages...)
Je suis absent du 24/1 au 2/2 pour cause de commémos en ALSACE (JEBSHEIMet DURRENENTZEN)..
Cdlt..Henri
Je suis absent du 24/1 au 2/2 pour cause de commémos en ALSACE (JEBSHEIMet DURRENENTZEN)..
Cdlt..Henri
Hey , notre Historien Henri a été fait prisonnier sur la terre des ses anciens,ou il est retenu en ALSACE ,
Retour prévu dans ses quartiers fin de semaine donc patience pour les CR a venir .
HOp La .
Hey , notre Historien Henri a été fait prisonnier sur la terre des ses anciens,ou il est retenu en ALSACE ,
Retour prévu dans ses quartiers fin de semaine donc patience pour les CR a venir .
HOp La .
mickey- MAJOR
Bonjour à tous.Je squatte l' ordi de Mickey ;prisonnier, mais bientôt évadé.....
Cdlt. Henri
Cdlt. Henri
mickey- MAJOR
Vendredi 1/2/19..
Bonjour..Me voilà de retour au pays , aprés une semaine Alsacienne riche en promenades et cérémonies..
Merci à Mickey..
Cdlt..Henri
Bonjour..Me voilà de retour au pays , aprés une semaine Alsacienne riche en promenades et cérémonies..
Merci à Mickey..
Cdlt..Henri