bonjour à tous !
3 participants
bonjour à tous !
Bonjour à tous !
je suis heureux d'être ici. Je suis assez sportif, j'aime les longues randonnées, de plusieurs kilomètres , et escalader les montagnes.
Je suis assez endurant, mais aussi, j'aime bien l'action, ou les scènes violentes, ou les films d'action, par exemple.
J'aime bien la vie militaire, de groupe, et de garnison.
à bientôt.
je suis heureux d'être ici. Je suis assez sportif, j'aime les longues randonnées, de plusieurs kilomètres , et escalader les montagnes.
Je suis assez endurant, mais aussi, j'aime bien l'action, ou les scènes violentes, ou les films d'action, par exemple.
J'aime bien la vie militaire, de groupe, et de garnison.
à bientôt.
Re: bonjour à tous !
Bonsoir (il est 22h36mn samedi 30/12/17) et bienvenue..Pouvez-vous nous donner votre âge , votre région et ce qui pourrait vous intéresser.?.N'hésitez pas à intervenir et partager vos connaissance sue les Chocs
Cdlt .Henri
Cdlt .Henri
Justement nous commençons à être à cours de reconstitueurs!
Justement nous commençons à être à cours de reconstitueurs!
Inès Lacroix- COMMANDANT
Inés , bonjour Le profil de Carmine indique qu'il est retrraité et basé à Los Angelés..Difficile de rejoindre nos reconstitueurs..
Cdlt .Henri
Cdlt .Henri
Orrico- Invité
Donc ça tombe bien quand même, nous avons fait à peu près le plein de documents sur la guerre de 40, nous en avons sur l'Indochine, et je sais bien que pendant longtemps il n'a pas été "politiquement correct" de s'intéresser à la guerre d'Algérie, mais on peut espèrer que ces temps là sont révolus§
Accessoirement mon parrain commandait le 2e CATAC à Médéa.
Accessoirement mon parrain commandait le 2e CATAC à Médéa.
Inès Lacroix- COMMANDANT