présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.
2 participants
présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.
J ai etais incorpore au 11iem choc en 1958- 1/A au 3iem commande du Cpt BERTRAND,j ai fait 1 temps en Algerie en Kabili,quelques mois apres muter, en France pour faire 1 instruction comme 1er classe avec le LtCayatte.Apres l instruction retour en Algerie,a AIN-ZANA avec le Cpt LEDUQ,DS 111. En decembre 1959 muter au 1er choc,au CI4,apres j ai demande ma mutation pour aller au CI3 car je sautais dans le civil avant l armee.
J ai eut l autorisation du GENERAL gilles de sauter en retarder avec les moniteurs.Libere en 1960.Retour a la vie civil.
En 1970,mon epouse et mon fils,nous sommes partis en Australie pour mon entreprise Merlin-Gerin,et nous y sommes toujours.
Amities Choc.
Gilbert LANDO
J ai eut l autorisation du GENERAL gilles de sauter en retarder avec les moniteurs.Libere en 1960.Retour a la vie civil.
En 1970,mon epouse et mon fils,nous sommes partis en Australie pour mon entreprise Merlin-Gerin,et nous y sommes toujours.
Amities Choc.
Gilbert LANDO
Gilbert- CHASSEUR
Re: présentation de Mon temps au 11 et 1 choc.
Lundi 22/7/19
Gilbert , bonjour..Bienvenue..
Vus pouvez nous apporter des renseignements sur cette pèriode , scannez vos photos et souvenirs , nous sommes preneur..Le D.S.111 composé d'éléments du 1er et du 11....
Je vous inscrit de manière à ce que vous ayez accés à toutes les rubriques du Forum.
Je mange régulièrement ( une fois par mois )avec les Anciens de BAGHEERA de Paris...
N'hésitez pas à m'interpeller si problème..
Cdlt. Henri
Gilbert , bonjour..Bienvenue..
Vus pouvez nous apporter des renseignements sur cette pèriode , scannez vos photos et souvenirs , nous sommes preneur..Le D.S.111 composé d'éléments du 1er et du 11....
Je vous inscrit de manière à ce que vous ayez accés à toutes les rubriques du Forum.
Je mange régulièrement ( une fois par mois )avec les Anciens de BAGHEERA de Paris...
N'hésitez pas à m'interpeller si problème..
Cdlt. Henri
Cdlt.Henri
Cdlt.Henri