<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY

2 participants

Aller en bas

Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY Empty Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY

Message  Chasseur SIMORRE Mer 30 Mai - 3:26

Bonjour à tous
Récupéré quelques bulletin de l' Amicale du 4ème Choc , en photo le N°1 de janvier 1947...

Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY Bullet10

Je vais "plonger" dedans voir s'il y aurait des infos intéressantes...
Cdlt.Henri

_________________
Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 135Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 376Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 732Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY Empty Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY

Message  victorsz Lun 11 Juin - 22:35

Bonjour Henri,

on est preneur des témoignages/photos que vous pourriez trouver dans les Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY, mon grand père a servi à la 1ère compagnie (Du Chaffaut), mais l'identification des personnes est extrêmement partielle.

Merci beaucoup de nous tenir au courant Smile
Cdt

Victor

victorsz
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY Empty Re: Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY

Message  Chasseur SIMORRE Mar 12 Juin - 0:08

Victor , bonjour. Je vous invite à aller sur : "Les autres commandos de la 1ère Armée" puis "4ème Bataillon de Choc"..Vous trouverez pas mal de choses sur le CLUNY..
Si problème , n'hésitez pas à m'interpeller.

Cdlt.Henri

_________________
Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 135Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 376Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 732Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY Empty Re: Bulletin de liaison Amicale Commando de CLUNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum