PHOTOS 4 ème BDC - CLUNY AOUT 2014
2 participants
PHOTOS 4 ème BDC - CLUNY AOUT 2014
Bonsoir à toutes et à tous,
Lors de la commémoration de la libération de Cluny, le 11 août dernier, nous avons photographié des photos du 4ème BDC exposées pour le souvenir. Malgré les conseils avisés donnés il y a quelque temps par "Chassegnouf", nous n'arrivons pas à les envoyer sur votre site.
Peut-être pourrions-nous vous les envoyer par une adresse mail plus classique ? Inès nous en avait communiqué une, mais persuadés que nous saurions dorénavant nous servir (comme des grands !) de votre système, nous ne l'avons pas conservée. Désolés !
Merci par avance, bien cordialement à tous
Evelyne et Emmanuel
Lors de la commémoration de la libération de Cluny, le 11 août dernier, nous avons photographié des photos du 4ème BDC exposées pour le souvenir. Malgré les conseils avisés donnés il y a quelque temps par "Chassegnouf", nous n'arrivons pas à les envoyer sur votre site.
Peut-être pourrions-nous vous les envoyer par une adresse mail plus classique ? Inès nous en avait communiqué une, mais persuadés que nous saurions dorénavant nous servir (comme des grands !) de votre système, nous ne l'avons pas conservée. Désolés !
Merci par avance, bien cordialement à tous
Evelyne et Emmanuel
PINAUD Evelyne- Invité
Re: PHOTOS 4 ème BDC - CLUNY AOUT 2014
Evelyne , bonjour....Mon adresse : henri.simorre@orange.fr je me charge de mettre ces photos sur le Forum.... Cdlt Henri
Evelyne, je remarque que vous êtes toujours en Invitée, ce qui limite pas mal de choses, en particulier la messagerie perso. Pourquoi ne pas vous inscrire? Nos Grands Chefs ont décrit en détail le processus dans un post de Staouéli où vous pouvez accéder directement par là:http://www.1erbataillondechoc.com/t1184-comment-creer-un-compte-sur-le-forum
Inès Lacroix- COMMANDANT