commando DA COSTA
+3
Inès Lacroix
Chasseur SIMORRE
chasseur da costa
7 participants
commando DA COSTA
Salut tout le monde!!! Je suis lucas je fais partis du groupe de reconstite a jacky (chasseur lefort ici si je ne me trompe pas) donc certain sur cette page me connaisse deja bon moi je suis plus passionne par l'unité sœur du choc, les commandos de france je fais donc de la reconstite en 2eme commando de france du groupement des commandos de france merci de votre acceuil je vous mettrais une photo de mon uniforme sur se site dans la bonne rubrique merci lucas
chasseur da costa- CHASSEUR
Re: commando DA COSTA
Bonjour à toi.. Etais-tu présent à DURRENENTZEN ? Si c'est le cas , nous nous connaissons , . Bienvenu et présente nous ta tenue... Cdlt Henri
Bienvenue Lucas! Nous nous sommes surement vus à Durrenentzen àl'occasion de la cérémonie pour le Capitaine Villaume, le 2e Commando y était représenté en force par MM. Lévy, Boscher et Vedrennes, ainsi que M. Bernard du 4e et notre Jacky avait magnifiquement organisé leur accueil.
Vous trouverez le Journal de Marche des Commandos de France en petits morceaux d'abord dans le sujet Les Commandos de France, par chasseur Tissot, dans la section qui leur est consacrée et la fin dans un second. C'est le journal général, mais il y a quand même toute l'histoire du 2e Commando.
<mon parrain était du 2e Commando
Vous trouverez le Journal de Marche des Commandos de France en petits morceaux d'abord dans le sujet Les Commandos de France, par chasseur Tissot, dans la section qui leur est consacrée et la fin dans un second. C'est le journal général, mais il y a quand même toute l'histoire du 2e Commando.
<mon parrain était du 2e Commando
Inès Lacroix- COMMANDANT
salut henri oui oui nous nous connaissons on s'est vu a durrenenzten masevaux et autre
merci de ton accueil ines j'irais voir sa
merci de ton accueil ines j'irais voir sa
commando DA COSTA- CHASSEUR
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
OUF du sang jeune
Gaff , LUCA est un transformiste dans l'uniforme comme cela jamais prisonnier
Il rejoint toujours un abreuvoir par ci, par la, car je le rencontre souvent dans ces lieux de débauches
Hop la .
Gaff , LUCA est un transformiste dans l'uniforme comme cela jamais prisonnier
Il rejoint toujours un abreuvoir par ci, par la, car je le rencontre souvent dans ces lieux de débauches
Hop la .
mickey- MAJOR