<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Pascal, petit fils du Cne Eugène CHAUBET

5 participants

Aller en bas

Présentation de Pascal, petit fils du Cne Eugène CHAUBET Empty Présentation de Pascal, petit fils du Cne Eugène CHAUBET

Message  Pascal LECOMTE Mar 13 Fév - 8:55

Bonjour,
Bonjour à tous, je suis le petit fils du Cne CHAUBET Jean-Eugène, qui était lieutenant au 1er Bataillon de Choc en 44/45; j' ai 49 ans, je réside en région Bordelaise et je suis militaire de carrière (TDM, GENDARMERIE)...je marche donc sur les traces de mon Grand Père qui est décédé en octobre 1983 quelques mois après avoir été décoré de la croix d'Officier de la Légion d'honneur aux Invalides...j'avais 14 ans, j'étais présent, et je me souviens des anciens qui ont assisté à cette cérémonie, dont le Gnl GLAVANY et Mme De Lattre De Tassigny...aussi je suis désireux de retrouver des traces de son passage au 1er Choc...pour ma part j' aurai également quelques photos à mettre en ligne concernant cette période pour faire vivre ce forum.
Amicalement,
Pascal LECOMTE

Pascal LECOMTE
CHASSEUR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pascal, petit fils du Cne Eugène CHAUBET Empty Re: Présentation de Pascal, petit fils du Cne Eugène CHAUBET

Message  Inès Lacroix Mer 14 Fév - 1:55

Bonjour Pascal, on sera contents d'avoir vos photos, et nous on peut vous passer le JMO du Choc si vous ne l'avez pas déjà
Inès Lacroix
Inès Lacroix
COMMANDANT


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pascal, petit fils du Cne Eugène CHAUBET Empty JMO

Message  Pascal LECOMTE Mer 14 Fév - 2:17

Inès Lacroix a écrit:Bonjour Pascal, on sera contents d'avoir vos photos, et nous on peut vous passer le JMO du Choc si vous ne l'avez pas déjà