Fils d'ancien commando
5 participants
Fils d'ancien commando
Bonjour,
j'ai découvert ce site en cherchant sur internet des informations sur les commandos de France évadés par l'Espagne ,
je me suis donc inscrit pour visiter votre site.
Amicalement
j'ai découvert ce site en cherchant sur internet des informations sur les commandos de France évadés par l'Espagne ,
je me suis donc inscrit pour visiter votre site.
Amicalement
Daffy- CHASSEUR
Re: Fils d'ancien commando
Bonjour et bienvenu....Ce site est certainement le plus complet sur les unités de CHOC, grâce à l'apport des souvenirs des participants.... N'hésitez pas à mettre photos , anecdotes , tout ce que vous avez pour parfaire nos connaissances.... Cdlt. Henri
cordialement
cordialement
bonjour et bienvenue sur le forum.
je suis aussi le fils d'un ancien commando,et aussi le neveu d'un ancien et d'une ancienne (et oui 3 dans la meme famille)
je suis aussi le fils d'un ancien commando,et aussi le neveu d'un ancien et d'une ancienne (et oui 3 dans la meme famille)
bishop- SERGENT
Bonjour
Si vous pouvez nous donner quelques étails e plus ur votre père, nous pourrons peut-être vous donner avantage d'informations.
Si vous pouvez nous donner quelques étails e plus ur votre père, nous pourrons peut-être vous donner avantage d'informations.
Inès Lacroix- COMMANDANT
Bonjour et merci pour l'accès au forum.Chasseur TISSOT a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous ouvre l'accès
cordialement
En consultant les archives et plus particulièrement les photos, les messages postés portent sur des photos d'époque
que je n'arrive pas à voir!
En fait je n'ai accès qu'à très peu de photos.
Y a t'il une solution?
Cordialement
Daffy- CHASSEUR
Inès Lacroix a écrit:Bonjour
Bonjour, je ne suis pas à la recherche d'éléments sur mon père, car j'ai la chance de le voir et de parler avec lui.
je recherche des photos d'époque.
Amicalement
Daffy- CHASSEUR
bonjour cela est surement dû à un problème d'hébergement des photos….il faudrait que je m'occupe de cela
Bonjour Henri avait signalé qu"une série des premières photos sur le Choc mises sur le Forum ne s'affichaient plus.
Il ne semble pas y avoir de problème avec celles de la Section Commandos de France,mais parfois nous avons une discussion assez longue sur la même photo. D'autre part, il y a aussi des photos des Commandos de France dans les présentations de Bishop et de Camtom à "Staouéli",
Sans vouloir être indiscrets, pourriez-vous nous dire auquel des 5 Commandos votre père appartenait?
Il ne semble pas y avoir de problème avec celles de la Section Commandos de France,mais parfois nous avons une discussion assez longue sur la même photo. D'autre part, il y a aussi des photos des Commandos de France dans les présentations de Bishop et de Camtom à "Staouéli",
Sans vouloir être indiscrets, pourriez-vous nous dire auquel des 5 Commandos votre père appartenait?
Inès Lacroix- COMMANDANT
Bonjour...Pour les photos , c'est le problème des sites hebergeurs d'images , au bout de quelques années , ils effacent les photos....J'ai commencé à remettre certaines ; mais c'est long.... Cdlt. Henri