<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis

Aller en bas

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Empty Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis

Message  ADC(r) DECHAPPE Sam 1 Fév - 0:28

Bonjour
J'ai des documents mais je ne sais pas comment les poster sur votre Forum.
Sergent MARSAUD Louis croix de Guerre avec étoile de Bronze Cité à l'Ordre du Bataillon ( Régiment) 1° Bataillon de Choc sous les ordres du Capitaine LEFORT LE 2 JUIN 1945
Brevet para le 25 août 1944 Sidi Feruch par Lt COL GAMBIEZ Commandant le C.O.S
Né en Août 1919
Cordialement

ADC(r) DECHAPPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Empty Re: Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis

Message  Chasseur SIMORRE Mer 5 Fév - 4:47

Mercredi 5/2/2020

Mon Adjudant-Cef , bonjour..Concernant votre Ancien MARSAUD Louis et vu son attestation de sauts , je peux vous dire qu'il a fait partie de la dernière section qui a sauté à Staouéli le 30 août 1944..Mon oncle était avec lui et n'a effectué que 3 sauts sur les 4 réglementaires ..Le Lt/Cl GAMBIEZ a remis à mon oncle (on peut penser qu'il en est de même pour MARSAUD) le brevet para U.S

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Marsau10

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Attest11

Vous noterez que les attetations sont datées du 25 août alors que les sauts sont du 30....

Toutes les attestations de sauts que je possède sont datées du 25 août , exemple celle du Sgt ANDRAL
Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Attest12

Cdlt..Henri

_________________
Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis 135Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis 376Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis 732Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis 949
Chasseur SIMORRE
Chasseur SIMORRE
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Empty REMERCIEMENT

Message  ADC(r) DECHAPPE Mer 5 Fév - 9:46

Merci de votre réponse, si éventuellement vous aviez une photo,? je sais pas évident . Merci beaucoup

ADC(r) DECHAPPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis Empty Re: Complément de Recherche sur le Chasseur MARSAUD Louis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum