Bonjour à tous
+4
Chasseur MANURHIN
Chasseur SIMORRE
Chasseur TISSOT
CHASSEUR CEDRIC
8 participants
Bonjour à tous
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2013,
Cédric, j'ai 32 ans, j'habite dans le haut doubs, je suis militaire. Passionné d'histoire, je suis collectionneur et pratique la reconstitution historique. Mon thème est l'armée française, seconde guerre mondiale, Indochine, Corée, Algérie. Depuis peu je m'interesse au 1er Bataillon de Choc et aux Commandos d'Afrique.
Cédric, j'ai 32 ans, j'habite dans le haut doubs, je suis militaire. Passionné d'histoire, je suis collectionneur et pratique la reconstitution historique. Mon thème est l'armée française, seconde guerre mondiale, Indochine, Corée, Algérie. Depuis peu je m'interesse au 1er Bataillon de Choc et aux Commandos d'Afrique.
CHASSEUR CEDRIC- CHASSEUR
Re: Bonjour à tous
Salut Cédric meilleurs vœux à toi aussi
Bienvenue sur le forum
Tu sera la à jebsheim ?
Bienvenue sur le forum
Tu sera la à jebsheim ?
Bonjour et bienvenu...Je pense que tu trouveras ce que tu cherches , le Forum est plus Choc que Cdo d'Afrique , mais il y a de quoi faire... Cdlt
Pour répondre à CHASSEUR TISSOT.
Je ne connais pas la date de JEBSHEIM, j'aimerais bien y participer, mais ci c'est au mois de janvier je travail tous les week-end.
Pour répondre à CHASSEUR TISSOT.
Je ne connais pas la date de JEBSHEIM, j'aimerais bien y participer, mais ci c'est au mois de janvier je travail tous les week-end.
Pour Jebsheim c'est le week end prochain du coup pas possible pour toi en effet, cependant le collectif a prévu d'autres sorties en 2013
Bonjour Cédric
Un renfort qui tombe à pic! notre section Commandos d'Afrique commence à se développer et Bruno voulait commencer un article sur eux sur Wikipédia,
Sans participer à Jebsheim pour des raisons d'inscription, si vous n'habitez pas trop loin, je suppose que vous pouvez toujours aller les rencontrer?