Bonjour à tous
+4
Chasseur TISSOT
Chasseur LILIAN
Chasseur SIMORRE
Bombers
8 participants
Bonjour à tous
Bonjour. Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans. J'habite dans le Haut-Doubs. Je suis passionné depuis longtemps par le militaria. Je pratique la reconstitution historique de l'Armée Française en 1940, 1944, Indochine et Algérie, c'est pourquoi je connais déjà certains membres de ce forum. Je suis également membre depuis quelques années des forums Nach Berlin et Collection3945.
Je salue au passage tous ceux qui me reconnaitront, et je souhaite à tous une très bonne année 2013.
Je salue au passage tous ceux qui me reconnaitront, et je souhaite à tous une très bonne année 2013.
Bombers- CHASSEUR
Re: Bonjour à tous
Bonjour et merci...Peut-être à te rencontrer lors d'une commémo ou manif , perso je ne suis pas reconstitueur , simplement collectioneur et passionné du CHoc ou servirent mon oncle , de 44 à 46 et mon père , de 46 à 48.. Cdlt
J'ai vu que tu avais rejoint le groupe sur Facebook, si tu souhaites nous rejoindre sur une sortie nous serons à jebsheim fin janvier. Attention toutefois il faut rendre les inscription avant le 18
J'ai vu que tu avais rejoint le groupe sur Facebook, si tu souhaites nous rejoindre sur une sortie nous serons à jebsheim fin janvier. Attention toutefois il faut rendre les inscription avant le 18
Merci beaucoup pour l'accueil
Effectivement, je me suis inscrit car je connais un peu votre petit groupe de reconstitution et je voulais avoir des infos sur Jebsheim. Je vais donc m'inscrire pour y aller avec un ami.
Effectivement, je me suis inscrit car je connais un peu votre petit groupe de reconstitution et je voulais avoir des infos sur Jebsheim. Je vais donc m'inscrire pour y aller avec un ami.
Bombers- CHASSEUR
ça marche, je me suis permis de te rajouter sur facebook, si tu as des questions sur Jebsheim n'hesites pas
Salut
Bon là on a atteins les cotas de Valentin pour le fofo !!!
Bon là on a atteins les cotas de Valentin pour le fofo !!!
ET MEILLEURS VOEUX POUR 2013...
Chasseur LEFORT- SERGENT-CHEF
Chasseur TISSOT a écrit:ça marche, je me suis permis de te rajouter sur facebook, si tu as des questions sur Jebsheim n'hesites pas
Pas de soucis. Questions posées dans la rubrique " Reconstitution ".
C'est pourtant pas un prénom bien courant...
Quoi qu'il en soit je vous remercie pour cet accueil chaleureux.
Bombers- CHASSEUR
Bonjour ,
Tous mes voeux retournés et bien venus .
Un voisin de Franche comté , pas mal de résistance armée par chez toi , puis il y à le camp du VALDHAON que de souvenirs et de caillantes
Bienvenue.
Tous mes voeux retournés et bien venus .
Un voisin de Franche comté , pas mal de résistance armée par chez toi , puis il y à le camp du VALDHAON que de souvenirs et de caillantes
Bienvenue.
mickey- MAJOR
Merci. Effectivement, je connais aussi plus que bien le camp avec ces -25°C en pleine journée l'hivers
Bombers- CHASSEUR