Présentation : JMAU
5 participants
Présentation : JMAU
Bonjour à tous
J'ai eu la chance de connaitre le "chasseur" André Alexis Montrosier. Il a épousé une de mes tantes.
J'ai hérité du journal du Bataillon de Choc dans le quel il est cité. Je le garde précieusement. Je l'ai bien sûr entièrement lu.
Je me suis inscrit sur ce site pour mieux connaitre ce bataillon et ses valeureux membres (récits personnels/photos).
JM Auzon
J'ai eu la chance de connaitre le "chasseur" André Alexis Montrosier. Il a épousé une de mes tantes.
J'ai hérité du journal du Bataillon de Choc dans le quel il est cité. Je le garde précieusement. Je l'ai bien sûr entièrement lu.
Je me suis inscrit sur ce site pour mieux connaitre ce bataillon et ses valeureux membres (récits personnels/photos).
JM Auzon
JMAU- CHASSEUR
Re: Présentation : JMAU
Bonjour et bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès au forum

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Re: Présentation : JMAU
Bonjour à toi et bienvenu..... Je pense que tu trouveras de quoi faire sur le Forum..... Etant membre de l'amicale des anciens Chocs depuis plus de 30 ans (en souvenir de mon oncle sergent à la 4éme Cie de 44 à 46 et de mon père , chasseur puis caporal/chef aux 4éme et 1ére Cies de 46 à 48 ), je peux t'assurer que le Forum est ce qui existe de plus complet sur les Chocs...... A toi de te "promener" dans les différentes rubriques....... Si tu as des photos n'hésites pas à les mettre (perso j'en ai plus de 800 de 43 à 45.... ) Cdlt

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL