Présentation
2 participants
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente, Jérôme, passionné d'histoire et déjà inscrit sur d'autres forums. J'ai découvert celui-ci (qui est une mine d'or) suite à la récupération d'un lot de médailles ayant appartenu à un ancien du Choc pendant la deuxième guerre. Afin que l'histoire de cet homme ne tombe pas dans l'oubli, je me lance donc dans des recherches afin de reconstituer au mieux son parcours avec le peu d'informations que j'ai.
Merci pour votre accueil et merci aussi à Simorre pour son aide lors de mon inscription.
Je me présente, Jérôme, passionné d'histoire et déjà inscrit sur d'autres forums. J'ai découvert celui-ci (qui est une mine d'or) suite à la récupération d'un lot de médailles ayant appartenu à un ancien du Choc pendant la deuxième guerre. Afin que l'histoire de cet homme ne tombe pas dans l'oubli, je me lance donc dans des recherches afin de reconstituer au mieux son parcours avec le peu d'informations que j'ai.
Merci pour votre accueil et merci aussi à Simorre pour son aide lors de mon inscription.
Jejeww2- CHASSEUR
Re: Présentation
Jeudi 24/8/2023
Jérôme , bonjour et bienvenue
En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez
Merci pour avoir évité la dispersion des souvenirs de cet Ancien
Absent pour 15 jours (sans ordi) je reprends contact en rentrant
N'hésitez pas à poser des questions
Cdlt Henri
Jérôme , bonjour et bienvenue
En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez
Merci pour avoir évité la dispersion des souvenirs de cet Ancien
Absent pour 15 jours (sans ordi) je reprends contact en rentrant
N'hésitez pas à poser des questions
Cdlt Henri
Les questions vont venir rapidement, le temps de me familiariser avec le forum et de farfouiller les anciens sujets!
Les questions vont venir rapidement, le temps de me familiariser avec le forum et de farfouiller les anciens sujets!
Jejeww2- CHASSEUR