presentation
2 participants
presentation
Bonjour, c'est un peu par hasard que je découvre ce forum. Je cherche des renseignements concernant mon père, ancien du 1er choc, maintenant décédé. Pour ma part, je suis médecin militaire, actuellement en réserve opérationnelle, en unité para.
Egalement breveté para Russe. Assez fréquemment projeté en pays turbulents... Je n'aime pas beaucoup parler de moi...
Egalement breveté para Russe. Assez fréquemment projeté en pays turbulents... Je n'aime pas beaucoup parler de moi...
wanderer- Invité
Re: presentation
Bonjour à vous..J'ai cherché sur mes listings et je n'ai pas trouvé de LABORDE Georges ; je vais essayer d'approfondir la recherche, tout élément que vous pourriez apporter pourrait nous aider à situer votre parent...Cdlt . Henri
Bonjour Wanderer - ne pas parler de vous c'est une chose, mais parler de vos missions en est une autre, et qui serait plutôt saine, à mon avis, vu le peu d'informations que nous avons en général sur nos soldats à l'étranger, et encore moins d'informations fiables. Mon frère, qui a passé avec sa famille toute la période difficile en Côte d'Ivoire, était très choqué par la façon dont les médias français présentaient les choses et ses photos à lui montraient une autre réalité... et ça n'en est que plus important par les temps qui courent. Rien n'empêche d'ouvrir un nouveau sujet. Ce n'est pas parce que nous sommes passionnés par l'histoire des Chocs et des Commandos, qui expliquent beaucoup de choses arrivées par la suite, que nous ne nous intéressons pas à leurs "descendants", bien au contraire.
Accessoirement, nous avons un ou deux textes de médecins anciens commandos sur le forum et nous en connaissons
Accessoirement, nous avons un ou deux textes de médecins anciens commandos sur le forum et nous en connaissons
Inès Lacroix- COMMANDANT