<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

chasseur lacroix

2 participants

Aller en bas

chasseur lacroix Empty chasseur lacroix

Message  Inès Lacroix Dim 6 Mai - 5:01

Désolée du retard, chasseur Manhurin, je n'avais encore rien compris!
C'est la première fois que je participe à un forum et j'ai du mal à m'en débrouiller. Vous connaissez mon nom, je suis née dans les temps les plus reculés pour vous (1947) et je m'intéresse aux Commandos de France depuis que j'ai eu la surprise de découvrir que mon parrain que je croyais dans la RAF, en faisait partie. Il était aviateur donc cela paraissait logique, et notre génération, contrairement à la vôtre, vivait les deniers temps de la colonisation. Nous étions à Madagascar tandis que mon parrain était un peu partout. je ne l'ai un peu connu que très peu de temps avant sa mort prématurée en 1969 et il ne parlait pas de tout cela. J.B d'Astier, mari d'une cousine germaine de mon père, habitait aussi Madagascar, et c'était un très gentil oncle.
J'ajoute que mon fils a fait volontairement un service militaire complet dans les tous derniers, malgré des opinions familiales plutôt "de gauche", et qu'il en est revenu avec une haute idée de l'armée. De même mon frère qui travaillait en Côte d'Ivoire.
Voilà pour l'essentiel?
Inès Lacroix
Inès Lacroix
COMMANDANT


Revenir en haut Aller en bas

chasseur lacroix Empty Re: chasseur lacroix

Message  Chasseur MANURHIN Dim 6 Mai - 10:50

Bienvenue Inès Wink

_________________
chasseur lacroix 101113035637704397108117
Chasseur MANURHIN
Chasseur MANURHIN
CAPITAINE


http://www.1erbataillondechoc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum