CHASSEUR GUYOMARD
+2
Chasseur TISSOT
HVI
6 participants
CHASSEUR GUYOMARD
Bonjour messieurs,
Je m'appelle Henri Guyomard de Préaudet. Je suis le petit-fils de l'adjudant-chef de Préaudet, tué en Corse en 1943. Je suis "tombé" par hasard de recherches sur internet sur le trombinoscope publié sur votre site. Connaissant très peu l'histoire de mon grand-père, je suis preneur de vos temoignages.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Je m'appelle Henri Guyomard de Préaudet. Je suis le petit-fils de l'adjudant-chef de Préaudet, tué en Corse en 1943. Je suis "tombé" par hasard de recherches sur internet sur le trombinoscope publié sur votre site. Connaissant très peu l'histoire de mon grand-père, je suis preneur de vos temoignages.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
HVI- CHASSEUR
Re: CHASSEUR GUYOMARD
Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous ouvre l'acces au reste du site.
Nous avons parmis nous pusiurs membres fils/filles d'anciens chocs de 43-45. Au plaisir de vous lire.

Nous avons parmis nous pusiurs membres fils/filles d'anciens chocs de 43-45. Au plaisir de vous lire.

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Bienvenu. J'ai des contacts réguliers avec les anciens(de moins en moins nombreux) . Je les vois la semaine prochaine et essayerai d'avoir des renseignements.... Cdlt

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Re-bonsoir .Pour HVI ,je t'invite à aller dans : Les archives du Bataillon de Choc , là tu vas sur Album de famille du Choc , ensuite sur photos Bataillon de Choc par Chasseur SIMORRE et là , en page 16 sur la 2éme planche du trombinoscope ,en 2eme ligne , 3éme en partant de la gauche , une photo d'identité de l'Adjt DE PREAUDET.....Salutations

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL