Chasseur MANTEI- MALLERONI
+5
Chasseur TOM
Chasseur MORIN
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
mantei-malleroni
9 participants
Chasseur MANTEI- MALLERONI
Bonjour,
je m'appelle Juliette Mantei-Malleroni; je suis la fille du Commandant Ignace Mantei.
J'habite en Corse, à Corte plus précisément.
C'est avec plaisir et un grand honneur que je me suis inscrite au forum du 1er Bataillon de Choc.
Dans l'attente de pouvoir vous lire.
Cordialement
je m'appelle Juliette Mantei-Malleroni; je suis la fille du Commandant Ignace Mantei.
C'est avec plaisir et un grand honneur que je me suis inscrite au forum du 1er Bataillon de Choc.
Cordialement
Dernière édition par mantei-malleroni le Mer 12 Oct - 8:35, édité 1 fois
mantei-malleroni- CHASSEUR
Re: Chasseur MANTEI- MALLERONI
Je vous souhaites la bienvenue sur le forum Juliette, c'est un véritable honneur de vous voir inscrite sur ce forum, je vous ouvre l'acces au reste de ce pas
Bonjour et bienvenue, puissiez-vous trouver et découvrir ici, à bientôt
Au plaisir de vous lire
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Bienvenue ici !!
J'encadrai un camp scout cet été et nous étions au présbitère à Corte où nous avons animés une messe (nous venions de Strasbourg).
Il y'a de très jolis endroits dans les montagnes aux alentours... D'ailleurs sur les chemins nous avons croisé beaucoup de salamandres
Cordialement
Bonjour et bienvenue Juliette
Hier encore je parlais de votre père et j'ai son image sous les yeux en relisant l'extrait du discours prononcé en son hommage par Libersa ,le 13 09 65 à Calvi.
Cordialement
Louis ( Batachoc)
Batachoc- CAPORAL-CHEF
Bonjour et bienvenue. Votre père a été le chef de mon oncle en indo , j'ai dans mes archives plusieurs lettres de votre père à mes grand-parents . Ma grand-mére vénérait votre pére (que j'aurais voulu connaitre) Il a connu mon oncle en 44 au Choc . Mon oncle était sergent à la 1ére section de la 4éme Cie ...J'ai une photo de votre père à Pau en mars 46 , ou il a passé ,avec mon oncle et plusieurs Chocs , son brevet Para..........Je vous invite à vous "promener "sur le forum , j'y ai mis plus de 500 photos de 43/45.....Une des dernières représente votre père , avec Tofani , Cima , Libersa et Clauzon , ils sont encore civils (la photo est de septembre 43) et rejoignent le Bataillon dont ils vont former la 4éme Cie . Salutations
J'ai envoyé quelques photos et documents à Chasseur Simorre qui j'espère contribueront à alimenter le Forum.
Cordialement
Juliette Mantei-Malleroni
J'ai envoyé quelques photos et documents à Chasseur Simorre qui j'espère contribueront à alimenter le Forum.
Cordialement
Juliette Mantei-Malleroni
mantei-malleroni- CHASSEUR
merci beaucoup pour votre contribution et pour ces photos splendides !