Chasseur US37
5 participants
Chasseur US37
Bonjour à tous.
Franck 39 ans.
Je collectionne et fait de la reconstitution en US de 14/18 à nos jours et en Français de 45 à nos jours surtout Indochine.
Je vois des nom déjà connus.
Je viens voir ce que font les autres pour copier ce qui est bien et critiquer ce qui ne l'est pas bien sur
Voila voila.
Franck 39 ans.
Je collectionne et fait de la reconstitution en US de 14/18 à nos jours et en Français de 45 à nos jours surtout Indochine.
Je vois des nom déjà connus.
Je viens voir ce que font les autres pour copier ce qui est bien et critiquer ce qui ne l'est pas bien sur
Voila voila.
Chasseur US37- CHASSEUR
Re: Chasseur US37
Bonjour et bienvenu.....Je pense que tu trouveras de bonnes infos sur le Choc(et je pense que tu ne les trouveras pas ailleurs ....) j'ai depuis 30 ans des contacts avec les anciens.....Ce qui permet d'avoir tout un tas d'infos "de première main" .......Salutations
Salut et bienvenue ici j'ai raté RCIII et la fac a pas intéret à me faire rater RCIV donc à une prochaine sur le terrain
A+
Nico
A+
Nico
Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF
Chasseur TISSOT a écrit:Bienvenue sur le forum Frank, tu connais quelques gars du forum alors ?
Le chasseur Morin entre autre , qui est dans le bateau pour l'Indo, mais le voyage est long
Chasseur US37- CHASSEUR
Salut et bienvenue ici !
Que cherche-tu exactement ? Des informations sur le Bataillon de Choc ? Reconstituer une tenue ? Autres... ?
PS: Un petit effort sur l'écriture pour faire du bien aux yeux, merci d'avance
Que cherche-tu exactement ? Des informations sur le Bataillon de Choc ? Reconstituer une tenue ? Autres... ?
PS: Un petit effort sur l'écriture pour faire du bien aux yeux, merci d'avance
US de 14/18 à nos jours
Français de 45 à nos jours
+ tous les trucs en rab.
Au niveau des tenues j’ai tout ce qu’il faut (même de trop)
US de 14/18 à nos jours
Français de 45 à nos jours
+ tous les trucs en rab.
Chasseur US37- CHASSEUR