<< COLLECTIF DU 1er BATAILLON de CHOC >>
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chasseur DUFER

3 participants

Aller en bas

chasseur DUFER Empty chasseur DUFER

Message  Chasseur DUFER Sam 17 Oct - 22:05

Voilou voilou je suis stormsoldier j'ai découvert votre forum sur WW2 airsoft et je fait également partie de Breizh WW2 soft pour les breton Twisted Evil
dans la vrai vie je m'appelle Denis j'ai 18 ans, et je suis en Bretagne pour un ans.
j'ai commencer à m'intéresser au bataillon de il y a environ un ans en lissant le topic sur WW2-AirSoft puis j'ai fais des recherches et lue le livre de Raymond Muelle.
Depuis je suis vraiment passionné par ses homme dévoués au sacrifice ultime pour la France.
Voila sinon je fait de l'airsoft WW2 depuis 2 ans et j'ai différente tenus dont un du bataillon de presque complète (me manque une croix de Lorraine)
Au plaisir de partager votre passion et de perdurer l'esprit du 1er bataillon de Choc.
Very Happy
Chasseur DUFER
Chasseur DUFER
1ère CLASSE


Revenir en haut Aller en bas

chasseur DUFER Empty Re: chasseur DUFER

Message  Chasseur TISSOT Sam 17 Oct - 22:24

Bienvenue sur le forum Denis

Il est pour l'instant en construction donc les photos et tout ça viendront petit a petit. Tu as donc une tenue du bataillon ? poste tes photos dans la section adéquate.
Je vois aussi que tu as une photo en avatar, est ce toi ?

A bientôt jeune chasseur Rolling Eyes


Dernière édition par Chasseur TISSOT le Sam 17 Oct - 22:48, édité 1 fois
Chasseur TISSOT
Chasseur TISSOT
LIEUTENANT-COLONEL


Revenir en haut Aller en bas

chasseur DUFER Empty Re: chasseur DUFER

Message  Chasseur MANURHIN Sam 17 Oct - 22:28

Salut et bienvenue à toi ! Very Happy

Ce forum est tout neuf, mais nous sommes plutôt actif pour l'agrémenter de tout ce qui porte au Bataillon de Choc.

Une qustion : Te déplacerais-tu pour participer à une ou plusieurs commémorations et aux reconstitutions qui sont en rapport direct avec le Choc ?

afro


Dernière édition par Chasseur DASSAULT le Dim 18 Oct - 7:28, édité 1 fois
Chasseur MANURHIN
Chasseur MANURHIN
CAPITAINE


http://www.1erbataillondechoc.com

Revenir en haut Aller en bas

chasseur DUFER Empty Re: chasseur DUFER

Message  Chasseur DUFER Sam 17 Oct - 23:41

pour les photo de ma tenue pas de souci j'en ferrai a la prochaine sortie ( il faut que je cousse mon insigne sur ma veste car elle est en 2nd ranger la Very Happy ) c'est juste une tenu US infantery avec l'insigne d'épaule et le béret e chasseur alpin + insigne et j'ai une sten Twisted Evil

Une question : Te déplacerais-tu pour participer à une ou plusieurs commémorations et aux reconstitutions qui sont en rapport direct avec le Choc ?
oui bien sur si se n'est pas trop trop loin de Bretagne voire covoiturage ( j'ai ma voiture a noël cyclops )
Je vois aussi que tu as une photo en avatar, est ce toi ?
oui oui c'est moi mais la tenu n'est pas tout a fait correct (trop d'équipement pour un voltigeur ) elle a était prise pendant une partie entre ami ( j'en pouvais plus de mon casque alors op un petit pensé pour le choc alien )
Chasseur DUFER
Chasseur DUFER
1ère CLASSE


Revenir en haut Aller en bas

chasseur DUFER Empty Re: chasseur DUFER

Message  Chasseur MANURHIN Dim 18 Oct - 7:47

Par contre c'est bizarre ... il faut que je déconnect Kapersky Internet Sécurity pour accéder à tes post ? Shocked
Chasseur MANURHIN
Chasseur MANURHIN
CAPITAINE


http://www.1erbataillondechoc.com

Revenir en haut Aller en bas

chasseur DUFER Empty Re: chasseur DUFER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum