Chasseur RIGAWE
+4
Chasseur TISSOT
Chasseur SIMORRE
Chasseur MANURHIN
Rigawe
8 participants
Chasseur RIGAWE
Bonjour,
Je me présente suite a l'invitation de MANURHIN.
Alors voila je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, j'habite a Toulon dans le var(83).
J'ai toujours étais intéressé par tout ce qui a un rapport avec la seconde guerre mondial. En particulier les blindés.
Comme je l'ai dis c'est MANURHIN qui m'a parlé de vous et je viens donc pour en apprendre plus sur le 1er BATAILLON de CHOC.
Merci de votre accueil, j'ai été un peu court en présentation si vous désirez d'autre informations n'hésitez pas.
Merci beaucoup.
Je me présente suite a l'invitation de MANURHIN.
Alors voila je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, j'habite a Toulon dans le var(83).
J'ai toujours étais intéressé par tout ce qui a un rapport avec la seconde guerre mondial. En particulier les blindés.
Comme je l'ai dis c'est MANURHIN qui m'a parlé de vous et je viens donc pour en apprendre plus sur le 1er BATAILLON de CHOC.
Merci de votre accueil, j'ai été un peu court en présentation si vous désirez d'autre informations n'hésitez pas.
Merci beaucoup.
Rigawe- CHASSEUR
Re: Chasseur RIGAWE
Salut soit le bienvenue ici, j'espère que tu te découvrira une autre passion, comme cela m'es arrivé !
Et en plus c'est un des libérateur de notre ville, Toulon !
Et en plus c'est un des libérateur de notre ville, Toulon !
Bienvenue. Le site est à visiter cela te donnera quelques renseignements sur le Choc, mais les livres de Raymond MUELLE(ancien Choc) sont à lire pour comprendre l'histoire de cette unité hors normes.....
A l'occasion de se rencontrer sur Toulon, je pourais te prêter mon livre si tu le souhaite ?
C'est marrant, j'ai "rencontré" Nicolas sur le serveur MuMblE du jeu "World of Tank" de la communauté francophone cette après midi alors que je jouais en ligne avec un ami. Nous l'avons acceuillis dans notre "Platoon" et en discutant avec Nico, nous avons eu, mon ami et moi, la surprise d'apprendre que nous habitons tous plus ou moins dans la même ville, Toulon ! Et puis de bla bla en bla bla nous voila sur le Choc... je trouve ça marrant.
C'est marrant, j'ai "rencontré" Nicolas sur le serveur MuMblE du jeu "World of Tank" de la communauté francophone cette après midi alors que je jouais en ligne avec un ami. Nous l'avons acceuillis dans notre "Platoon" et en discutant avec Nico, nous avons eu, mon ami et moi, la surprise d'apprendre que nous habitons tous plus ou moins dans la même ville, Toulon ! Et puis de bla bla en bla bla nous voila sur le Choc... je trouve ça marrant.
So geek !
Salut et bienvenu ici! Par contre chez nous oublie les tas d'acier à blindage qui roulent... sauf pour y loger une coups de rocket gun lol