Chasseur PENN AR BED
+5
Chasseur TISSOT
Chasseur TOM
Chasseur MANURHIN
Chasseur MORIN
Chasseur LE BRETON
9 participants
Chasseur PENN AR BED
Bonjour à tout les membres,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je suis de Brest. (BZH)
Je m'intéresse à l'histoire militaire de la France du XXe siècle, et ceci depuis toujours.
J'approfondis en particulier certains thèmes comme celui de la Résistance, des Jed/SAS et de la France Libre en général. Mais pas uniquement...
Sinon je connais certainement quelque-uns des Chasseurs qui fréquentent ce site, le monde du militaria étant petit... Je pense notamment au camarade Jacquelin...
C'est lui même qui m'a invité à vous rejoindre sur ce énième forum...
Par ailleurs, j'ai crée un forum sur le militaria Français de 1945 à 1962. http://france54.aceboard.fr/
@+,
Amicalement,
Penn Ar Bed.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et je suis de Brest. (BZH)
Je m'intéresse à l'histoire militaire de la France du XXe siècle, et ceci depuis toujours.
J'approfondis en particulier certains thèmes comme celui de la Résistance, des Jed/SAS et de la France Libre en général. Mais pas uniquement...
Sinon je connais certainement quelque-uns des Chasseurs qui fréquentent ce site, le monde du militaria étant petit... Je pense notamment au camarade Jacquelin...

Par ailleurs, j'ai crée un forum sur le militaria Français de 1945 à 1962. http://france54.aceboard.fr/
@+,
Amicalement,
Penn Ar Bed.
Chasseur LE BRETON- CAPORAL
Re: Chasseur PENN AR BED
Salut et bienvenue
Hmmm... je pense que je vais m'inscrire sur ton forum

Chasseur MORIN- SERGENT-CHEF

Bienvenue Penn, d'après ce que je sais, tu es déjà équipé d'une tenue qui ce prête bien pour représenter le 1er Bataillon de Choc ?
On a une petite tradition sur ce forum : Pour devenir un "Chasseur" il te faut modifier ton pseudo comme tous nos membres en vert
A bientôt !

Merci pour votre accueil.
Pseudo modifié comme demandé.
Sinon niveau tenue je pense en effet être pas mal, reste à voir au niveau de quelquers bricoles du style coiffure et insignes...
Pseudo modifié comme demandé.
Sinon niveau tenue je pense en effet être pas mal, reste à voir au niveau de quelquers bricoles du style coiffure et insignes...
Chasseur LE BRETON- CAPORAL
Bienvenue à toi.
Dernière édition par Chasseur PRIOURET le Mer 8 Déc - 0:57, édité 1 fois
Chasseur PRIOURET- 1ère CLASSE