Chasseur KOULIKOV
+5
Chasseur LOÏC
Chasseur JUDICAEL
Chasseur MANURHIN
Chasseur PRIOURET
Chasseur KOULIKOV
9 participants
Chasseur KOULIKOV
Bonsoir à tous.
Vincent, alias KOULIKOV. J'étais le servant du FM 24/29 lors de la cession 2010 de Jebsheim. Je serai à nouveau de la partie en janvier 2011.
Je suis avant tout collectionneur de matériel France 40 ; mais il m'arrive de donner des coups de main sur certaines reconstitutions de mon association (Alsacemili). Et, par le biais de ce forum, j'entends peaufiner mes connaissances et ma tenue du Bataillon de Choc.
A plaisir.
Vincent, alias KOULIKOV. J'étais le servant du FM 24/29 lors de la cession 2010 de Jebsheim. Je serai à nouveau de la partie en janvier 2011.
Je suis avant tout collectionneur de matériel France 40 ; mais il m'arrive de donner des coups de main sur certaines reconstitutions de mon association (Alsacemili). Et, par le biais de ce forum, j'entends peaufiner mes connaissances et ma tenue du Bataillon de Choc.
A plaisir.
Chasseur KOULIKOV- CHASSEUR
Re: Chasseur KOULIKOV

Salut KOULIKOV te voilà en vert !

Dernière édition par Chasseur KAARTMANN le Dim 14 Nov - 21:30, édité 1 fois

Chasseur KOULIKOV a écrit:Bonsoir à tous.
A plaisir.
Bienvenue camarade de reconstitution FR40

Chasseur LOÏC- CAPORAL-CHEF
bienvenue sur le forum vincent, j'aime beaucoup la tenue que tu avais l'année derniere

Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Bienvenue :-). On est entrain de refaire faire des insignes d'epaule du bataillon de choc (écriture jaune sur fond vert) si ça t'intéresse tiens moi au courant
Chasseur TOM- SERGENT
Salut à toi, j'ai vu ta tenue en photo et moi aussi je la trouve tout bonnement excellente.
Chasseur MITH- SERGENT-CHEF