Chasseur MESSER SCHMITT
3 participants
Chasseur MESSER SCHMITT
Guten Tag für alle
Moi c'est Messer Schmitt , comme pour Von Renarth , je vient voir ce forum vue que Kartmanounet ( Ont remarque les fautes bien présente pour sont plaisir ) Nous en a parlez , eh oui !! Oui pactise avec l'ennemi
Non plus sérieusement ,
Wilfried , 19 ans ( encore toutes mes dents ) passionné par la seconde guerre mondiale , particulièrement l'aviation et les unité FJ ..
Pas la peine d'essayer de faire du recrutement je ne pactise pas avec l'ennemi
Quelques tenues uniquement allemand ( Pourquoi ? Parce que je trouve que leur tenues sont plus belle mais après chacun c'est point de vue )
M40
Feldgendarme
GJ
FJ ( Crète , Normandie et Ukraine ( pas totalement terminer )
Lieutenant Heer
Sinon réplique d'airsoft je les fais pas toute un peut la flegme XD
Voilà par contre je ne cache pas que j'ai en projet de me monté un tenue de fantassin FR ..
Puis création d'un groupe sur les FallschirmJäger pour ceux que sa intéressent :
http://fallschirm-jager-div.forumotion.com/index.htm
Voilà , a bientôt
KARTMANOUUUUUNETT D'AMOUR
Moi c'est Messer Schmitt , comme pour Von Renarth , je vient voir ce forum vue que Kartmanounet ( Ont remarque les fautes bien présente pour sont plaisir ) Nous en a parlez , eh oui !! Oui pactise avec l'ennemi
Non plus sérieusement ,
Wilfried , 19 ans ( encore toutes mes dents ) passionné par la seconde guerre mondiale , particulièrement l'aviation et les unité FJ ..
Pas la peine d'essayer de faire du recrutement je ne pactise pas avec l'ennemi
Quelques tenues uniquement allemand ( Pourquoi ? Parce que je trouve que leur tenues sont plus belle mais après chacun c'est point de vue )
M40
Feldgendarme
GJ
FJ ( Crète , Normandie et Ukraine ( pas totalement terminer )
Lieutenant Heer
Sinon réplique d'airsoft je les fais pas toute un peut la flegme XD
Voilà par contre je ne cache pas que j'ai en projet de me monté un tenue de fantassin FR ..
Puis création d'un groupe sur les FallschirmJäger pour ceux que sa intéressent :
http://fallschirm-jager-div.forumotion.com/index.htm
Voilà , a bientôt
KARTMANOUUUUUNETT D'AMOUR
Messer Schmitt- CHASSEUR
Re: Chasseur MESSER SCHMITT
Personnellement je m'enfiche des faute d'orthographe vous pouvez y aller ..Chasseur TISSOT a écrit: chmidt
Il y a juste une chose que j'aime pas ...
ATTENTION KAARTMANOUNET !!!
Merci de l'accueil sinon " ptissot " XD
Ich bin machiavélique !!
Messer Schmitt- CHASSEUR