Chasseur LEMONNIER
+3
Chasseur MANURHIN
Chasseur TISSOT
bloody froogy
7 participants
Chasseur LEMONNIER
bonjour à tous
grand passionné d'histoire vivante
je collectionne depuis plus de 22 ans le militaria et plus particulièrement l'armée française
président de France 44 depuis 10 ans,je participe à de nombreuses commémos et reconstits
allant en vacances dans les Vosges depuis une vingtaine d'année ,j'ai eu l'occasion de faire 2 reportages photos/reconstits en hommage aux commandos de France et bataillon de choc sur le secteur Gérardmer et le haut du tôt
voili voilà
à disposition
amicalement
séb
grand passionné d'histoire vivante
je collectionne depuis plus de 22 ans le militaria et plus particulièrement l'armée française
président de France 44 depuis 10 ans,je participe à de nombreuses commémos et reconstits
allant en vacances dans les Vosges depuis une vingtaine d'année ,j'ai eu l'occasion de faire 2 reportages photos/reconstits en hommage aux commandos de France et bataillon de choc sur le secteur Gérardmer et le haut du tôt
voili voilà
à disposition
amicalement
séb
bloody froogy- CHASSEUR
Re: Chasseur LEMONNIER
bienvenue sur le forum
France 44 est une association de qualité, je me souviens de tes reportages sur les commandos de France prises dans le secteur du Haut du Tot.
Cela fait plaisir de te compter parmis nous sur ce forum
à bientot en reconstit j'espere et n'hésites pas à poster tes photos des reportages sur les commandos de france/bataillon de choc
France 44 est une association de qualité, je me souviens de tes reportages sur les commandos de France prises dans le secteur du Haut du Tot.
Cela fait plaisir de te compter parmis nous sur ce forum
à bientot en reconstit j'espere et n'hésites pas à poster tes photos des reportages sur les commandos de france/bataillon de choc
Chasseur TISSOT- LIEUTENANT-COLONEL
Bienvenue içi Bloody Froggy !
Effectivement votre assoc fait vraiment du très bon boulot bravo à vous
N'hésite pas à poster ton reportage sur les commandos.
à+
Effectivement votre assoc fait vraiment du très bon boulot bravo à vous
N'hésite pas à poster ton reportage sur les commandos.
à+
Bienvenue!
En effet très curieux de voir le reportage!!
En effet très curieux de voir le reportage!!
Chasseur MITH- SERGENT-CHEF
bienvenue a toi seb
c'est Denis je suis content de te trouvé sur se petit forum et vive france44
c'est Denis je suis content de te trouvé sur se petit forum et vive france44
Chasseur DUFER- 1ère CLASSE