Présentation
2 participants
Présentation
Je m'inscrit sur ce forum en mémoire de mon père Gabriel COIGNARD, ayant servi au 1er choc, 2ème compagnie en Indochine jusqu'en 1947. Puis ensuite, à nouveau en Algérie. Il est décédé à 89 ans le 04 décembre 2016. Plusieurs fois décoré à l'ordre du régiment et de l'armée il est toujours resté fidèle au "bataillon de ses amours". Ses anciens compagnons d'arme sont restés dans son cœur jusqu'au bout. Merci à ce forum d'exister.
pirco- CHASSEUR
Re: Présentation
Bonjour et bienvenu....
Eclairez moi un peu , vous dîtes que votre Père était au Choc en Indo jusqu'en 47 ...Le Bataillon est arrivé en indo le 13 février 47 pour en partir le 19 septembre 1948....
Mon oncle était Sergent à la 4ème Cie (44/46) et mon Père , Chasseur puis Caporal-Chef à la 4ème puis 3ème Cie (46/48)..
Apportez nous vos souvenirs
Cdlt . Henri
Eclairez moi un peu , vous dîtes que votre Père était au Choc en Indo jusqu'en 47 ...Le Bataillon est arrivé en indo le 13 février 47 pour en partir le 19 septembre 1948....
Mon oncle était Sergent à la 4ème Cie (44/46) et mon Père , Chasseur puis Caporal-Chef à la 4ème puis 3ème Cie (46/48)..
Apportez nous vos souvenirs
Cdlt . Henri

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL