Présentation de Evan
3 participants
Présentation de Evan
Bonjour, je m'appelle Evan. Je suis intéressé par l'organisation du bataillon de choc dans la campagne Italie et la libération de la France. Je ne parle pas français couramment, mais je peux très bien lire!
-Evan
-Evan
Achtung Minen!- CHASSEUR
Re: Présentation de Evan
Samedi 6/11/2021
Evan , bonjour et bienvenue. .Je vais vous ouvrir l'accés à l'intégralité du Collectif , sous votre pseudo Achtung Minen! (je vous ai mis dans la section Chercheurs-Collectionneurs)
Concernant l' Italie le Choc est intervenu à l'île d' ELBE et a eu quelques opérations sur les côtes italiennes il n'a pas participé à d'aitres combats sur le sol Italien
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
Cordialement. Henri
Evan , bonjour et bienvenue. .Je vais vous ouvrir l'accés à l'intégralité du Collectif , sous votre pseudo Achtung Minen! (je vous ai mis dans la section Chercheurs-Collectionneurs)
Concernant l' Italie le Choc est intervenu à l'île d' ELBE et a eu quelques opérations sur les côtes italiennes il n'a pas participé à d'aitres combats sur le sol Italien
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin
Cordialement. Henri

Chasseur SIMORRE- LIEUTENANT-COLONEL
Guten tag, Evan. Ich kann Deutsch lesen, übersetzen und schreiben, when Sie mögen
Inès Lacroix- COMMANDANT
Inés , bonjour (lundi 8/11/2021) Traduction pour les non germains??
Cdlt Henri
Cdlt Henri

Désolée! ça veut juste dire: je peux lire, traduire et écrire l'allemand si vous voulez. j'ai déduit de son pseudo que ça devait être dans ces eaux-là...
Inès Lacroix- COMMANDANT
Inés , bonjour
J'avais compris le sens de ton message
Cdlt Henri
J'avais compris le sens de ton message
Cdlt Henri